HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

3 participants

Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Sam 7 Aoû - 2:25

Bonjour,

J' ai remplacé ma carte BCM 9360 NG de mon DELL OPTIPLEX 3050 par une Intel 7265 AC le temp de trouver une solution pour le WIFI,
Le Wifi de la carte intel fonctionne parfaitement avec un débit de 200 Mbps avec le kext itlwm, pour le bluetooth j'utilise: IntelBluetoothFirmware.kext, IntelBluetoothInjector.kext, le bluetooth ne fonctionne que partiellement et très mal avec seulement quelques perphèriques  Bluetooth.
Je voudrais commencé par changer le nom BSD de la carte Wifi: actuellement elle est "en2" apparement il faudrait le nom soit "en1", comment dois-je proceder ?

Merci
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par emax31 Sam 7 Aoû - 4:38

D'abord vérifier
Pomme --> rapport systeme --> reseau
Vérifier ce qui s'y trouve
puis Preferences --> reseau
Tu supprimes le wifi et le reste si ce n'est pas bon
Ethernet doit être en en0 et wifi en en1
Ensuite
Library/Preferences/SystemConfiguration
tu supprimes : NetworkInterfaces.plist --> reboot
tu revérifies après le reboot
Pomme --> rapport systeme --> reseau

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Dim 8 Aoû - 4:08

Super sa fonctionne: Ethernet en en0 et wifi en en1, le débit de réception est a plus du double et émission idem: 600 Mbps descendant / 200 ascendant
Par contre le bluetooth fonctionne toujours que partiellement, mieux mais c'est pas encore top, toujours que certain périphérique qui se connecte: j'ai une souris bluetooth qui est detecté, mais impossible de finaliser la connection.
Par contre j'arrive a connecter des écouteurs, ca fonctionne mais la porté n'est pas terrible.
J'ai déja essayé de réhinitialer le module Bluetooth, mais le problème reste identique
Tu as une idée ?
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par emax31 Lun 9 Aoû - 1:15

EDav2018 a écrit:Par contre le bluetooth fonctionne toujours que partiellement, mieux mais c'est pas encore top, toujours que certain périphérique qui se connecte: j'ai une souris bluetooth qui est detecté, mais impossible de finaliser la connection.
Je pense que cela doit provenir de la marque de la souris, Il te faut essayer avec une autre souris,  une logitech par exemple silencieuse M220 ou M185 (25€ et 17€)

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Jeu 12 Aoû - 14:51

J'ai essayé de connecter plusieurs périphérique Bluetooth aucun ne fonctionne correctement.
J'ai remarqué dans Hackintool : System / Périphérique, lorsque que je clique sur la loupe pour voir le kext utilisé il me renvoie sur un kext natif (IOBluetoothHostControllerTransport.kext), pourquoi les kexts utilisés ne sont pas ceux qui sont spécifié dans opencore (IntelBluetoothFirmware.kext et ntelBluetoothInjector.kext) ?
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par emax31 Ven 13 Aoû - 14:47

Essayes tu avec les kexts de la version 2 ?
IntelBluetooth:
IntelBluetoothFirmware.kext
IntelBluetoothInjector.kext

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par Jeremy 94 Ven 13 Aoû - 15:51

EDav2018 a écrit:Bonjour,

J' ai remplacé ma carte BCM 9360 NG de mon DELL OPTIPLEX 3050 par une Intel 7265 AC le temp de trouver une solution pour le WIFI,
Le Wifi de la carte intel fonctionne parfaitement avec un débit de 200 Mbps avec le kext itlwm, pour le bluetooth j'utilise: IntelBluetoothFirmware.kext, IntelBluetoothInjector.kext, le bluetooth ne fonctionne que partiellement et très mal avec seulement quelques perphèriques  Bluetooth.
Je voudrais commencé par changer le nom BSD de la carte Wifi: actuellement elle est "en2" apparement il faudrait le nom soit "en1", comment dois-je proceder ?

Merci

◊ bonjour les amis tien voila les deux
kext que j'ai install sut mon DELL Optiplex 790 carte wifi intel 82579lm tout fonctionne très bien

https://mega.nz/file/4Xh3HSga#nJxVhKsPhhUSRkR1AxGm3KUG2rX_LURS3DnjkyCJAts
Jeremy 94
Jeremy 94
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Sam 14 Aoû - 1:59

Bonjour,

Merci pour les kext et le fichier Info.plist
Je pense que les kext sont les mêmes que j'utilise, par contre j'ai pas les info.plist dans ma config, comment je fusionne le fichier Info.plist que tu m'as envoyer dans le mien ?
Je pense que mon problème viens de la, j'ai pas spécifié les renseignements de la carte Wifi / Bluetooth dans mon fichier Info.plist

Merci
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Dim 29 Aoû - 1:07

Bonjour,

J'ai toujours mon soucis avec le Bluetooth, les périphériques sont reconnu mais ne se connectent pas correctement, et ne fonctionnent pas.
Sous Hackintool, dans périphériques je vois que le Bluetooth est incomplet: pas de Name Vendor
Je ne sais pas si ma carte Wifi/Bluetooth est correctement configuré dans le fichier config.plist
Je suis sous open Core 7,2 est j' ai tous les Kexts a jour, ci-joint quelque copie d' écran de ma config
Si quelqu'un peux me donner une piste ou chercher.

Merci
Fichiers joints
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 07.54.05.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(126 Ko) Téléchargé 0 fois
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 08.01.13.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(255 Ko) Téléchargé 0 fois
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 08.02.35.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(127 Ko) Téléchargé 0 fois
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 08.03.03.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(170 Ko) Téléchargé 0 fois
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 08.03.33.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(248 Ko) Téléchargé 0 fois
Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Attachment
Capture d’écran 2021-08-29 à 08.03.55.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(269 Ko) Téléchargé 1 fois
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par EDav2018 Lun 30 Aoû - 23:53

Salut

Personne n'a une idée ?
EDav2018
EDav2018

Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 46
Localisation : FRANCE LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC Empty Re: Probléme BLUETOOTH avec carte Intel 7265 AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum