HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Écran noir + Pas de contrôleur son: Monterey] Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Écran noir + Pas de contrôleur son: Monterey] Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Écran noir + Pas de contrôleur son: Monterey]

Aller en bas

[Écran noir + Pas de contrôleur son: Monterey] Empty [Écran noir + Pas de contrôleur son: Monterey]

Message par Lauseille Dim 15 Mai - 7:52

Bonjour je viens à vous écrire ✍🏽 car je viens juste de finir d’installer Hackintosh, au départ je Lancez le pc avec une carte graphique nvdia l’affichage étais médiocre impossible d’effectuer le patch kepler étant une carte graphique trop puissante, du coup je me suis dit je vais acheter une nouvelles mais compatible assez simplement sur hackintosh… donc j’ai fini par acheter la AMD RX 5500 xt…

Lors de l’installation de cette nouvelle carte graphique, elle est reconnu par le bios. (Tant mieux je veux pas faire un achat pour R)

Mais quand je lance le hackintosh et boum écran noir… j’ai farfouiller le web jusqu’à que cela m’explique qu’il fallait entrer une ligne de code dans le NVRAM.. du fichier config.plist qui se trouve dans l’EFI

boot-args | agdpmod=pikera | chaîne

Suite à cette ajout, le hackintosh arrive à ce connecter détecte la nouvelle carte graphique, pour vous dire je suis en 4K en sortie vidéo.

Il y a deux choses dérangent, j’arrive à lancer des jeux alors que avant avec la carte nvidia il y avait un problème au niveau de l’accélérateur 3D. (Donc tant mieux)


Alors 1re probleme le plus dérangeant de tous …! l’écran devient noir tout seul comme quand je le démarrer avant la ligne de code que j’ai dû ajouter (si dessus). Si j’ai bien compris le phénomène c’est l’écran qui se deconecte de la carte graphique. Se phénomène se reproduit sur toutes les sortie HDMI, DP de la carte graphique. S’il vous plaît 🙏🏽 aidez moi je suis à à la dernière étape pour que je me retrouve avec un hackintosh fonctionnel.

2ème problème: Que je trouve utile a ajouter à ce topic car la sortie qui est détectée est justement le HDMI, est le problème vous l’avez deviner comme tout le monde.. c’est le son alors moi c’est particulier le son système en tout cas tout les sons qui sorte par le HDMI fonctionne je vous ai bien dit cela fonctionne 🤣

Pour être plus sérieux enfaite je n’ai pas accès au contrôle du son.

Voilà je n’ai pas encore fait ma présentation car je découvre tout juste se site et ravi de rejoindre votre communauté et vive le HACK !

Mvu alias Mario Lauseille
Lauseille
Lauseille

Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 28
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum