HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme affichage Intel Graphics HD 620 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme affichage Intel Graphics HD 620 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme affichage Intel Graphics HD 620

Aller en bas

Probleme affichage Intel Graphics HD 620 Empty Probleme affichage Intel Graphics HD 620

Message par JulienF16100 Mer 12 Oct - 10:07

Bonjour les amis

Je me permet ce petit message pour vous faire part d'un souci avec ma carte graphique intégrée a mon pc portable (Intel 620 HD) suite a l'installation de Big Sur (11.7)

L'installation s'est fait sans aucun souci même si j'ai rencontré le bug de couleur dés l'installation du système . Pour la configuration, elle es dessous mon pseudo Smile

Le logo de la marque a savoir "ACER" s'affiche très bien ... Le Bios très bien également . Mais dés que je lance l'installation,l'ecran deviens tout rose/violet . J'arrive bien sur a voir ce que je marque . Mais cette couleur est persistante . Je viens de vous prendre en photo un aperçu de ce que cela me fait .

Bien évidement le hardware n'as aucun souci car si j'installe Windows ou Linux,j'ai absolument aucun problème de couleur ou d'affichage . Je penche bien sur pour un souci de driver .

Je me suis basé sur ce tutoriel pour installer le système : https://www.youtube.com/watch?v=Y5w814SrGww

tout a été fait dans les règles . J'ai pris le bon EFI etc ... Mais impossible de faire quoi que ce soit pour régler ce souci .. Ça m'embête car tout fonctionne très bien (il es très très fluide ) a part bien sur ce souci .

Avez vous une idée ? Merci infiniment
Fichiers joints
Probleme affichage Intel Graphics HD 620 Attachment
310284600_1287494965395028_6057109042479622001_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(94 Ko) Téléchargé 0 fois
JulienF16100
JulienF16100

Date d'inscription : 12/10/2022
Age : 40
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme affichage Intel Graphics HD 620 Empty Re: Probleme affichage Intel Graphics HD 620

Message par JulienF16100 Mer 12 Oct - 21:03

Alors ... J'ai reussi a regler le souci de l'affichage en mettant l'EFI d'un Acer Aspire 5 .. qui n'as pas la meme référence .. Reinstallation impeccable sauf le son .. Le son fonctionne mais il grésille comme si les basses saturés ... Et meme a fond le son non seulement grésille mais aussi relativement bas ... Je n'est pas de souci en bluetooth par contre .. Seulement avec le casque (et vu que je fais de la MAO,j'utilise enormement mon casque ... Une idée du pourquoi ? Avec l'ancien EFI,je n'avais pas ce probleme de son.. Seulement le souci d'affichage . Le son etait trés bien . Merci a vous
JulienF16100
JulienF16100

Date d'inscription : 12/10/2022
Age : 40
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum