HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Application Base Hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Application Base Hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Application Base Hackintosh

Aller en bas

Application Base Hackintosh Empty Application Base Hackintosh

Message par basedebob Sam 29 Oct - 17:05

Bonjour

Afin de remercier Hackintosh Montreal pour l’aide que vous apportez dans ce Forum consacré au Hackintosh j’aimerais savoir si je peux parler d’un outil que je propose afin d’aider les bidouilleurs du Hackintosh moins forts que les intervenants du Forum. Si vous ne souhaitez pas que j’en parle prière de supprimer mon post. Si il n’est pas au bon endroit prière de le mettre dans la bonne section. Il s’agit d’une base programmée  avec FileMaker et lisible sur iPad avec FileMaker GO (gratuit)

Cette base est 100% gratuite et permet de collationner les renseignements utiles à connaître avant de se lancer dans le monde du Hackintosh. Certaines sections sont issues de ce Forum (mais pas que). La Base est décrite ici avec plusieurs sorties d’écran :

http://www.basedebob.fr/basefm-hackintosh/

on la trouvera si on clic sur le bouton download sur la page qui rassemble l’ensemble des Bases que je propose au téléchargement (descendre à la section informatique) :

http://www.basedebob.fr/basesfm-download-center/

Il faut donc un iPad où on a installé FileMaker GO (gratuit) depuis l'App Store et y importer 2 fichiers FileMaker :

1- Le lanceur : BASEFM-CENTER.fmp12 (gratuit)

ce dernier permet de lancer toutes les bases et notamment celle que je propose pour le Hackintosh.

2- La Base elle-même : BaseFM-HACKINTOSH.fmp12 (gratuit)

Une fois recopiées ouvrir FileMaker Go puis ouvrir le lanceur. Aller à l’écran 5 et appuyer sur le bouton de la BaseFM-HACKINTOSH.

Pour rajouter ces 2 bases dans FileMaker Go suivre le tutoriel qui passe par l’usage d’iTunes (Musique) sur un Mac ou un PC. Quand c’est fait : lancer FileMaker Go puis ouvrir  BASEFM-CENTER.fmp12 puis aller jusqu’à l’écran 5 puis ouvrir

BaseFM-HACKINTOSH.fmp12

Balladez vous dans cette Base et vous pouvez la personnaliser à votre gout et créer des fiches pouvant vous aider mais aussi découvrir les méthodes, les Bootloader, les kext, les applications utiles, créer des fiches de configuration, créer le suivi de vos topics. Ces Bases ont été pensées depuis le départ pour la gratuité et la mobilité d'où l'usage sur iPad.

Les suggestions sont les bienvenues.
Fichiers joints
Application Base Hackintosh Attachment
BaseFM-Hackintosh-Ventura.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(105 Ko) Téléchargé 1 fois
Application Base Hackintosh Attachment
BaseFM-Hackintosh-Ventura.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(542 Ko) Téléchargé 0 fois
Application Base Hackintosh Attachment
BaseFM-Hackintosh-10.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(677 Ko) Téléchargé 0 fois
Application Base Hackintosh Attachment
Ecran-5.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(683 Ko) Téléchargé 0 fois
basedebob
basedebob

Date d'inscription : 29/10/2022
Age : 64
Localisation : France

https://www.basedebob.fr/basesfm-download-center/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum