HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par cs4602 Mar 21 Jan - 15:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'ai acheté dernièrement la tablette Surface Pro 2 de Microsoft. Très bonne tablette, mais j'ai vu un post sur un autre forum que quelqu'un a installé Mavericks sur la Surface Pro (première version). Vu que le hardware est quelque per différent (j'ai un CPU haswell), tout ne fonctionne pas correctement.

Donc j'ai réussi à installer Mavericks 10.9.1 sur ma tablette mais j'ai quelques ennuies et j'aimerais avoir de l'aide.

1- Les paramètre du CPU ne semblent pas être bon. L'horloge tourne très vite (1 minute en 10 sec peut-être), quand je tape au clavier, plusieurs lettres apparaissent, et finalement les curseurs et barre de progression tourne très vite. Possiblement que je dois faire un SSDT?

2- Carte graphique, son ne fonctionnent pas. Possiblement je dois créer un DSDT?

3- Wifi ne fonctionne pas (un gars s'essaie...) Je sais que ce point est presque impossible et je devrai m'acheter une carte wifi USB.

Si je peux ariver à régler les points 1 et 2 je serais très heureux. Je n'ai jamais `"patché" ou créer des DSDT et SSDT et j'aimerais bien l'apprendre. Je lis beaucoup sur le net mais rien de très claire jusqu'à présent.
cs4602
cs4602

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas


Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 11:28

essai dautre voodoo
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Surface Pro 2

Message par 4me Mar 15 Sep - 22:07

Bonjour

Voila j'ai acheter une Surface Pro 2 ça fait une semaine que je galère est pourtant j'ai regarder les vidéo est fait des recherche sur ce forum.
j'ai réussi a installer Yosemite mais je ne trouve pas les bon drivers pour ma SP2 ,si les drivers pour la SP2 sous Yosemite n'existe pas comment j'install Mavericks , j'ai essayer avec OS X Mavericks V13 mais j'arrive pas a booter. si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa .
Merci d'avance.
4me
4me

Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par chris1111 Mer 16 Sep - 0:11

4me a écrit:Bonjour

Voila j'ai acheter une Surface Pro 2 ça fait une semaine que je galère est pourtant j'ai regarder les vidéo est fait des recherche sur ce forum.
j'ai réussi a installer Yosemite mais je ne trouve pas les bon drivers pour ma SP2 ,si les drivers pour la SP2 sous Yosemite n'existe pas comment j'install Mavericks , j'ai essayer avec OS X Mavericks V13 mais j'arrive pas a booter. si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa .
Merci d'avance.
Tout est ici
http://www.insanelymac.com/forum/topic/292645-guide-surfacepro-1-2-osx-android-windows-multiboot/
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par 4me Mer 16 Sep - 8:04

Bonjour Chris

j'ai fait celui de macspike mais ça marche pas pas , je le refait ce soir est je te tien au jus .
merci beaucoup pour ton aide.

Je vient d'essayer encore voila des screenshot du résultat ,il doit avoir quelque chose que je fait pas bien pourtant j'ai suivi a la lettre , j'arrive a installer Yosemite mais je n trouve pas les drivers ,  Mavericks je n'arrive pas a l'installer en suivant le tuto.
Mavericks me dit Missing Bluetooth Controller.

Merci encore pour ton aide .
Fichiers joints
Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Attachment
20150916_160948.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(486 Ko) Téléchargé 0 fois
4me
4me

Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par chris1111 Mer 16 Sep - 14:25

Je ne peut taider pour ca j'ai pas de surface pro
Post sur le topic que je t'ai envoyer
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par 4me Mer 16 Sep - 15:31

Merci Chris d'avoir répondue a mes questions j'apprécie.
4me
4me

Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2 - Page 2 Empty Re: Installation Mavericks 10.9.1 sur Surface Pro 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum