HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Maximum DDay Mar 29 Avr - 11:07

Rappel du premier message :

Je vais faire simple pour que ce soit le plus clair possible. Je commence par choisir la clé USB sous Vmware.
Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Fenetre1

Je sélectionne le Laptop support pour le portable.
Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Fenetre2

Les soucis arrivent au moment que l'installe finisse sur un échec.
Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Fenetre3

En suite je quitte l'installe par le bouton en haut sur la gauche pour voir ce message.
Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Fenetre4

Je précise que j'ai downloadé le fichier directement via VMware (je l'avais déjà fait avant sur linux/win avec la même erreur en plusieurs dl).

Question 1 ; Y'a t-il pas un souci au niveau de l'installeur lui même ?

Question 2 ; Est-il tester avant sur un VMware et/ou ou Virtualbox sur un laptop ?

Question 3 ; Suis-je dans l'erreur du à ma 1ere capture d'ecran ?


Je tiens à dire que pour information j'ai fais un autre test parfaitement fonctionnel sur Myhack. Sans aucun un bug de message avant l'installation final de Mavericks. Wink


Je signal tout de même que seul l'installe sur la clé fonctionne en mode standard, sur Boot USB OSX Mavericks V10 (VM). Par la suite il est impossible pour autant de faire booter la clé sur le portable...  oui

_________________
Intel Core i7 4770K - Gigabyte GA-Z87X-UD5H - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9 - Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go - HP ProBook 5330m.
Maximum DDay
Maximum DDay
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 55
Localisation : France - Gironde

Revenir en haut Aller en bas


Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par mantar91 Mer 30 Avr - 19:34

vis a vis de mes anciens problème :

1) la clé :

formate la en NTFS si tu as windows

https://i.servimg.com/u/f55/18/79/29/64/21013-10.png

cmd>tu copie tous les encadrés

n'édite pas a changer de nom de clé du au nom de la clé sans titre j'ai eu des problème

si tu es sur mac change simplement de clé j'ai pas de solution pas assez d'expérience!

2) Je te conseil plus Virtualbox surtout une fois installé n'oublie pas de télécharger le pack virtualbox extension pack en cliquant sur "all supported platforms"

3) retente la manie avec le logiciel de chris V10 et ta clé a 100% de chance de marcher et le logiciel aussi ! le nouveau format de clé sera effectué par V10 une nouvelle fois et coche bien les options qu'il faut.

courage! Smile

_________________
carte mère : gygabyte, GA-Z98x-SOC (non force)
processeur : Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
carte graphique :Gigabyte GV-N980WF3OC-4GD - GeForce GTX 980 4 Go
mémoire vive (RAM) : 4x3 go corsair
mantar91
mantar91
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Maximum DDay Ven 2 Mai - 6:49

Bonjour,


Je t'en remercie j'ai pas eu besoin de faire ça... Il fonctionne bien Wink
Par contre à mes soucis de DL de Mavericks... J'ai quand même fait l'installe, mais j'aurai bien voulu avoir l'original...


Pour info, j'ai mon PC depuis le 30 Avril à ma grande surprise. Very Happy L'installe avec clover fonctionne bien. j'ai juste le clavier Mad Catz qui est pas reconnu dans le bureau OSX sauf quand je me log ! Il me reste plus qu'a faire le dualboot win/mac. Razz

_________________
Intel Core i7 4770K - Gigabyte GA-Z87X-UD5H - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9 - Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go - HP ProBook 5330m.
Maximum DDay
Maximum DDay
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 55
Localisation : France - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Invité Ven 2 Mai - 6:59

Maximum DDay a écrit:Bonjour,

Pour info, j'ai mon PC depuis le 30 Avril à ma grande surprise. :DL'installe avec clover fonctionne bien. j'ai juste le clavier Mad Catz qui est pas reconnu dans le bureau OSX sauf quand je me log ! Il me reste plus qu'a faire le dualboot win/mac. Razz
hello  oui 
dit ton dual boot  Very Happy  tu le fait pas sur le même HDD  scratch scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Maximum DDay Ven 2 Mai - 7:19

Non, j'ai deux SSD t'inquiète pas Very Happy

_________________
Intel Core i7 4770K - Gigabyte GA-Z87X-UD5H - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9 - Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go - HP ProBook 5330m.
Maximum DDay
Maximum DDay
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 55
Localisation : France - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Invité Ven 2 Mai - 7:22

Maximum DDay a écrit:Non, j'ai deux SSD t'inquiète pas Very Happy
ok alors au boulot  Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 3102075278 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB - Page 2 Empty Re: Petit test de boot avec l'Installer V10 MV sur clé USB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum