HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

+14
Sirius199
mikymike06
truitelenok
emax31
lafayen 33
bordas
ScreenZ
meilleur1022
salutt
yvan021
Matgen84
nobobo
chris1111
arcade33
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 26 Déc - 14:29

Rappel du premier message :

Bonsoir 13 janvier 2015 22h40 FRANCE
ce tuto est belle est bien valable
juste une erreur de vieillesse clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
beaucoup de lecture et réflection  pour trouver la faille
vous pouvez de nouveau l'appliquer
pour ceux pour qui ça fonctionne demandez vous pourquoi
pour ceux qui ça ne fonctionne pas , réfléchissez bien
je ne peux pas en dire plus
+1 +1 +1 +1


Dernière édition par arcade33 le Mar 13 Jan - 15:49, édité 6 fois

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mer 28 Jan - 17:51

Ne joue pas sur les mots s'il te plait. J'ai tres bien ecris MLB ET ROM. Tu prefere que j'ecrive MLB et rom? si c'est a moi que cela s'adresse, garde le silence plutot que sans un apport d'aide dans ta demarche. Je ne suis pas un petit nouveau du monde du Hackintosh, ne t'en fais pas. Jouer sur des mots, mieux vaut s'abstenir. Et la procedure je l'ai tres bien realisé de A à Z. Si tu regarde le lien que j'ai posté du site insanely http://www.insanelymac.com/forum/topic/302347-clover-imessagefacetime-fix-for-yosemite/), tu verras qu'il ecrit aussi en majuscule MLB ET ROM. Bref, merci aux autres qui ont une idée ou bien qu'il garde le silence si c'est pour favoir des reponse pareil. Merci aux autres
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Mer 28 Jan - 18:44

mikymike06 a écrit:Ne joue pas sur les mots s'il te plait. J'ai tres bien ecris MLB ET ROM. Tu prefere que j'ecrive MLB et rom? si c'est a moi que cela s'adresse, garde le silence plutot que sans un apport d'aide dans ta demarche. Je ne suis pas un petit nouveau du monde du Hackintosh, ne t'en fais pas. Jouer sur des mots, mieux vaut s'abstenir. Et la procedure je l'ai tres bien realisé de A à Z. Si tu regarde le lien que j'ai posté du site insanely http://www.insanelymac.com/forum/topic/302347-clover-imessagefacetime-fix-for-yosemite/), tu verras qu'il ecrit aussi en majuscule MLB ET ROM. Bref, merci aux autres qui ont une idée ou bien qu'il garde le silence si c'est pour favoir des reponse pareil. Merci aux autres

Ok tu a fait ton Install avec quoi ? Car je regarde ton message précédant celui ci et tu semble avoir des drôles de problèmes jesper que c'est pas du tonymacouille car tu est bon pour une reinstall Complette !
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mer 28 Jan - 20:14

Mon install de Yosemite je l'ai faite avec ton tuto sur l'installation de clover Étc... Ton tuto
Concernant l'installation dimessage je l'ai faite avec le lien insanely que j'ai poste précédemment . Cela fonctionnait très bien avec iMessage sur le hackintosh. Mais quand je me suis connecté avec le Mac book, je n'ai plus pu envoyer des messages depuis le hackintosh avec succès . Certains imessages partent mais n'arrivent pas à destination . Certain messages partent mais il me signalent que le message n'a pas pu être remis. "Veuillez réessayer ". JEnvoi des messages à mes périferiques pour essayer depuis le hackintosh mais ils ne sont pas reçu . Quand j'envoie les messages depuis mes autres périferiques (iPad iphone MacBook)a moi même cela fonctionne mais n'apparaissent pas sur le hackintosh. Idem pour FaceTime . J'appelle mes correspondants ou moi même et cela sonne mais quand mes correspondants décrochent la connections se coupe. On dirait que le hackintosh s'emmêle les pinceaux. Je prévois de réinstaller Yosemite compketement sur un nouveau ssd que je viens de commander . J'utiliserai le ssd actuel ou est installé Yosemite (grâce a ton tuto) pour installer Maverick afin d'avoir les deux osx sur des ssd différents pour des projets que j'ai .
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 29 Jan - 3:03

mikymike06 a écrit:Ne joue pas sur les mots s'il te plait. J'ai tres bien ecris MLB ET ROM. Tu prefere que j'ecrive MLB et rom? si c'est a moi que cela s'adresse, garde le silence plutot que sans un apport d'aide dans ta demarche. Je ne suis pas un petit nouveau du monde du Hackintosh, ne t'en fais pas. Jouer sur des mots, mieux vaut s'abstenir. Et la procedure je l'ai tres bien realisé de A à Z. Si tu regarde le lien que j'ai posté du site insanely http://www.insanelymac.com/forum/topic/302347-clover-imessagefacetime-fix-for-yosemite/), tu verras qu'il ecrit aussi en majuscule MLB ET ROM. Bref, merci aux autres qui ont une idée ou bien qu'il garde le silence si c'est pour favoir des reponse pareil. Merci aux autres
@mikymike06
si c'est à moi : arcade33 que tu parle
ROM ou rom pour moi c'est pareil clin d'oeil
donc c'est MLB - ROM et je persiste numéro de série du MAC
plus utilisation de UUIDGEN dans le terminal
ensuite y a eu un post d'une autre personne à la suite tu tien qui disait FAUX
je l'ai supprimé non pas parce qu'il disait FAUX , mais pour autre chose
ton HACK il est reconnu comme quoi si c'est un fixe pas un portable
IMAC Question Question Question
ensuite j'ai fait un TUTO
si tu te sers du TUTO de isanely tu demande support sur inasely mac
on ne peut faire support que de ce que l'on connait
la manière décrite sur isanely je ne l'ai pas testé , donc je ne peux pas t'aider
tout cela est dit amicalement  clin d'oeil
et nous nous entendons très bien avec isanely EN clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Jeu 29 Jan - 9:17

@arcade33

Salut, j'ai bien pris connaissance de ton message.

J'ai re-visionné ta video. Cela ressemble exactement a la video du tuto de insanely. Mais par contre dans son explication, je l'ai trouvé plus claire que la tienne. loin de là de sous estimer ton tuto qui a l'air tres bien fais. Mais en le regardant j'ai pas trop compris certain passage. Comme celui ou la video explique qu'il faut se servir de imessage debug sur le hack. Moi je m'en etais servi seulement pour avoir le MLB-ROM du vrai mac book seulement. Donc pourquoi le faire sur le hack? C'est ce passage là que je ne comprend pas dans ton tuto.

Ensuite concernant le UUIDGEN. Je l'vais fais aussi via le terminal comme l'expliquait le tuto de insanely 3 ou 4 fois pour obtenir un serial number.

Je reinstallerai mon system ou alors j'essayerai avant histoire de voir comme meme. Concernant a propos de ce mac sur mon hack, j'avais pris un imac model 2012 1155. Puisque ma carte mere est une gigabyte GA-Z77X-UD5H.

Et j'ai un Macbook pro model 2011.

question 1:Alors que penses tu que je dois choisir dans la configuration pour mon Hack ?
question 2 : Dois bien prendre le MLB ET ROM de mon Vrai Mac book (chose que j'ai fais jusqu'a present) ?
Question 3 : Dois je aussi prendre le MLB ET ROM de mon Hack ? Et dans quel but ?

avec toutes ces reponses je referai encore la procedure afin de voir si cela marche. Je precise comme meme que jusqu'a present, la connection a mon compte imessage n'est pas refusé. Juste que les message n'arrivent pas a destination. Comem si qu'il y avait un petit truc qui bloque le bon envoi.

Pour repondre a ta question : Biensur que j'aurrai pu poster sur le site Insanely mon soucis. Mais si j'ai posté ici, c'est que j'ai trouvé utile de poster sur un site francophone car on se comprend facilement, que ce soit du Canada ou des Francais.(je suis francais).
J'ai aussi trouvé utile de poster ici, car j'ai super bien aimé la video de Chris 111 qui m'a permit d'installer clover pour la premiere fois sur mon Hack. J'avais toujours installé depuis la methode UniMACHIN, mulibeast et via Myhack. Je n'avais jamais essayé clover meme si je connaissais depuis longtemps. Et la video tres clair de Chris m'a permit d'installer clover pour la premiere fois. Et je dois dire que c'est le meilleur system qui m'a été le plus facile a installer comparé aux autres. Surtout avec la pedagogie d'explication de la video de Chris, dont je felicite encore. Je vais aussi essayer d'installer Maverick sur un autre disque SSD car j'ai besoin de certaines applications qui fonctionnent seulement sur maverick et pas yosemite puisque je suis ingenieur du son et realisateur. Et j'aimerai aussi avoir deux system en cas de soucis ou pour essayer les nouveau systems a venir. Donc un SSD ou il y aurra maverick, Un SSD avec yosemite, et un SSD avec windows 8 que j'ai deja d'installé sur un de mes SSD.

Ma configuration actuelle est. Carte mere : GA-Z77X-UD5H
Processeur Intel i7 yvibridge.1155
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo
Ram 32 giga
1 SSD 500 crucial pour yosemite (a venir un 550 crucial qui remplacera le 500)
1 SSD Crucial 128 giga pour Windows 8
1 Disque dur Sata 1To pour les donnée du Mac
4 disk dur externe Western Digital 500 giga.
1 carte wifi extern

Cordialement
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Jeu 29 Jan - 9:31

J'ai une question adressé a Chris avant de regarder tes autres TUTOS video. Ayant pour projet d'installer Maverick sur un SSD dans les jours a venir et ayant actuellement Yosemite d'installé suivant ton tuto. Mon projet sera d'installer a nouveau une clean install de yosemite sur un nouveau SSD crucial 550 256 go que j'ai commandé. Ensuite je me servirai du SSD crucial m500 dont lekel est actuellement installé yosemite, de l'effacer et d'y installer maverick.

Question : Quel cheminement devrais je suivre pour faire l'installation avec CLOVER. Par exemple est ce que si je reinstall yosemite avec Clover comme j'ai fais la premiere fois avec ton tuto. Comment devrais par la suite installer maverick avec Clover aussi. Est ce qu'il y a une methode particuliere ? ou dois je installer les deux systems individuelement avec CLOVER pour chaque install ?

En fait pour etre plus clair : Si j'installe les deux system avec clover sur chaque disque dure, lors du boot aurais je bien acces au 3 OSX (yosemite-maverick-W8)

Question : quel est le meilleur reglage pour Clover a mettre dans le bios ?

Si tu as des liens de vos tuto je veux bien. Je suis desolé car je sais que votre site et forum est rempli de liens, mais si je le demande ici c'est que avec mon travail j'ai plus trop le temps de parcourir tous les tutos. C'est pour cela que je suis aussi abonné a ta page youtube pour suivre les nouveauté et les anciens tuto.

Merci d'avance
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 29 Jan - 9:38

je n'ai jamais dit de se servir de idebug sur le hack
c'est sur le MAC
uuidgen c'est sur le hack
par contre prendre des Id d'un mac book pro pour un Imac en hack c'est pas bon
surtout ta config
normalement si tu fais comme je dis
ton HACK aura pour configuration celui du vrai MAC
donc normalement
ton HACK devrait être reconnu en mac book pro
ce qui ne passe pas à tous les coups
ce qui n'est pas gênant pour le fonctionnement de la machine
j'ai un hack sur une DP43BF qui est reconnu comme un mac book air
et tout fonctionne clin d'oeil clin d'oeil
ensuite pour une GA -Z77X-UD3H
je me suis servi d'un IMAC sous lion
donc pas IDBUG mais DarwinDumper

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 29 Jan - 9:55

pour la question à CHRIS
si tu as déjà YOSEMITE  d'installé avec CLOVER
tu n'as pas a toucher ton bios
ensuite pour ce que tu veux faire tu as plusieurs écoles
soit du dual boot ( dans ton cas triple boot ) sur le même disque dur
par contre les Boot Arguments de CLOVER pour YOSEMITE
ne sont pas les mêmes que pour MAVERICKS
je ne sais pas si c'est possible , jamais testé ,
MAVERICKS pour moi c'est du passé
CHRIS te le dira
ou tu fais trois installes distinctes séparés
et  tu choisis le disque ou tu veux Booter par le BIOS  de ta machine
pour les vidéos tu vas à portail et icône VIDÉOS
EDIT 1 : je t'ai répondu à ta question
mais tu aurais du poster ailleurs sur le forum , par exemple le pub
ou parler de sa future config
EDIT 2 : si tu n'as de temps à consacrer à ton HACK
ça va être difficile
nous on y passe les jours , les nuits et les week-end

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Jeu 29 Jan - 11:30

Merci de ta reponse Arcade33

tu as ecris ceci :par contre prendre des Id d'un mac book pro pour un Imac en hack c'est pas bon.
Que me conseil tu de choisir comme id sur clover configurator exactement pour Yosemite et Maverick?. Comme je t'ai dis j'ai une GA-Z77X-UD5H. En sachant que je possède aussi un mac book pro.?

Tu as repondu : pour la question à CHRIS
si tu as déjà YOSEMITE d'installé avec CLOVER
tu n'as pas a toucher ton bios

Ma question : Je viens d'acheter un autre disk dur externe de 500 giga. J'y ai fais deux partition d'install qui accueilleront l'install clover de OSX YOSEMITE CLOVER sur une partition et une autre partition qui accueillera Clover OSX MAVERIK V13 et CHAMELEON Maverick V13. Afin d'avoir ses deux install dans mon disque dur quand j'installerai les system. Je compte donc reinstaller dans un premier temps Maverick v13 sur le disque SSD ou est installé actuellement Yosemite. Et quand je recevrai le nouveau SSD crucial 550, j'installerai dessus Yosemite. Je viens de regarder la video de Chris, celle concernant maverick v13. Est ce que je peux me servir de ce tuto pour creer les fichiers install pour maverick v13 sur la partition que je viens de creer pour Maverick sur mon disque dur externe ?
Quelle difference avec cette v13 et les precedente ?

Tu as ecris : ou tu fais trois installes distinctes séparés
et tu choisis le disque ou tu veux Booter par le BIOS de ta machine

Reponse: je pense que je vais m'orienter vers ce cas la. Je prefere booter et choisir le disque sur lequel je veux travailler. C'est ce que je fais actuellement avec yosemite et W8.

Tu as ecris : EDIT 1 : je t'ai répondu à ta question
mais tu aurais du poster ailleurs sur le forum , par exemple le pub
ou parler de sa future config

Reponse : Oui je m'excuse, je ferai cela à l'avenir, car c'est vrai que le sujet etait imessage. mais c'est vrai que cela m'est passé par la tete pour enchainer sur ce sujet aussi. Je m'en excuse.

EDIT 2 : si tu n'as de temps à consacrer à ton HACK
ça va être difficile
nous on y passe les jours , les nuits et les week-end

Reponse : Non ce n'est pas que je n'ai pas le temps de me consacrer a ma machine. Bien au contraire je m'y consacre nuit et jour aussi, et des heures et des heures. Je disais cela car malheureusement mon travail d'ingé son m'empeche parfois de gerer les Artistes, mais, je m'en excuse si je vous ai choqué.

Je tiens aussi a vous feliciter et a vosu remercier pour votre aide et pour tous les conseils que vous apportez. Je decouvre votre site et je vous dis a tous un grand Bravo pour votre devouement. Et je suis content de decouvrir des passionés tout comme moi. Et enchanté moi c'est Miky ;-)

Merci
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Jeu 29 Jan - 11:43

J'ai juste aussi une derniere question sur installer de maverick v13

Dans l'installation il y a 3 chois : CloverESP_EFI, Clover OnlyUEFI et CloverEFI Legacy. Je doute sur CloverESP_EFI et CLOVEROnlyUEFI. Dans l'installation de clover Yosemite j'avais choisi Clover V2K R3040 UEFI. Je pense si je me trompe que je peux dois choisir aussi pour l'install de maverik CLOVEROnlyUEFI je pense. C'est exact.

Ma carte mere suporte les format UEFI et Legacy. Mais je sais que j'avais fais l'install UEFI pour yosemite.

Tu me disais aussi Arcade33 que tu avais laché maverick. Moi j'en ai besoin tout simplement car j'ai des logiciels de musique qui s'installent actuellement qu'avec maverick comme par exemple protools 10.voila pourquoi j'ai besoin de maverick.

Et quelle difference avec maverick v13 et maverick HD? est ce que c'est pareil ou dois je plutot preparer un disk d'install pour maverick HD plutot ?

merci
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 29 Jan - 11:43

bon écoute  clin d'oeil
moi c'est PIM PAM POUM   activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278  activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278  activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278
je suis testeur , donc je perds pas mon temps  activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278  activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278  activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 3102075278
à me dire que peut être , ça serait mieux et que voilà celui là , oui aussi  scratch  scratch
dans ton cas
je fais 3 installes sur 3 disques differents
et je vois
maintenant tu me parle de CHAMELEON
pas sur une carte mère UEFI
j'ai jamais vue un blabla pareil pour faire des installes
et comme tu l'as dit plus haut
vue tu connais bien le  monde du HACKINTOSH
tu fonce
et tu nous dis  clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 29 Jan - 11:47

bon écoute
tu as écrit ça  
Je ne suis pas un petit nouveau du monde du Hackintosh, ne t'en fais pas
donc là c'est bon
t'arrête de me saouler avec tes questions conflit conflit conflit conflit
et tu fais comme tu veux
si t'es pas un petit nouveau dans le monde du HACKINTOSH  
tu te lance

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Jeu 29 Jan - 12:30

Oh ecoute moi l'ami. Je pense pas avoir été desagreable et irrespectueux avec toi dans mes propos. Au contraire j'ai été poli. A l'inverse de toi. Si j'ai parlé de chameleon etc... c'est que je me suis basé sur les videos de Chris qui explique le tuto de clover et chameleon. C'est son tuto. Et mes questions se basent sur cela.
Si je pose autand de question c'est que CLOVER je n'avais jamais essayé.

Donc si tu n'a pas envi de repondre ou si mes questions te saoulent alors n'y repond pas un point c'est tout. Mais c'est pas la peine de monter sur tes grands cheveaux et faire ton furieux.

Testeur de hackintosh ? Apprend a tester dabord tes nerf et ne rejette pas ta colere comme cela. Ne repond plus vaut mieux. Et en plus tu fais parti des Admins ? Tu te permet en plus d'effacer des messages d'un gars comme tu l'as dit precedement ? les gens n'ont pas le droit de s'exprimer sans recevoir ta colere dans la gueule? Si ma presence te derange, pas de soucis j'irrai voir un autre site puisque ce site tu le gere avec d'autres. Mais reste poli derriere ton ordinateur car c'est facil de s'ennerver derriere un clavier.

C'est mon dernier message ou reponse à tes propos. A....
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Jeu 29 Jan - 14:41

alien fonctionne plus chez moi la maintenant :s
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Jeu 29 Jan - 16:17

mikymike06 a écrit:J'ai une question adressé a Chris avant de regarder tes autres TUTOS video. Ayant pour projet d'installer Maverick sur un SSD dans les jours a venir et ayant actuellement Yosemite d'installé suivant ton tuto. Mon projet sera d'installer a nouveau une clean install de yosemite sur un nouveau SSD crucial 550 256 go que j'ai commandé. Ensuite je me servirai du SSD crucial m500 dont lekel est actuellement installé yosemite, de l'effacer et d'y installer maverick.

Question : Quel cheminement devrais je suivre pour faire l'installation avec CLOVER. Par exemple est ce que si je reinstall yosemite avec Clover comme j'ai fais la premiere fois avec ton tuto. Comment devrais par la suite installer maverick avec Clover aussi. Est ce qu'il y a une methode particuliere ? ou dois je installer les deux systems individuelement avec CLOVER pour chaque install ?

En fait pour etre plus clair : Si j'installe les deux system avec clover sur chaque disque dure, lors du boot aurais je bien acces au 3 OSX (yosemite-maverick-W8)

Question : quel est le meilleur reglage pour Clover a mettre dans le bios ?

Si tu as des liens de vos tuto je veux bien. Je suis desolé car je sais que votre site et forum est rempli de liens, mais si je le demande ici c'est que avec mon travail j'ai plus trop le temps de parcourir tous les tutos. C'est pour cela que je suis aussi abonné a ta page youtube pour suivre les nouveauté et les anciens tuto.

Merci d'avance
Utilise l'installer V13 Only UEFI et sit u a un disque Yosemite Only UEFI il ny a aucun problème pour booter sur les deux OS X a partir de Yosemite bien sur car tu aura l'argument kext dev mode=1 qui nest pas utiliser dans Mavericks
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Ven 30 Jan - 6:21

Merci Chris, je vais faire comme cela. J'ai visionné tous tes tutos videos avec attention. Tres bien fait et tres bien expliqué. J'en ai proffité pour creer un disque dur externe avec 3 partitions pour chaque install. Yosemite, Maverick, et Maverick Chameleon, comme ca je les auraient sous la main. Merci encore Chris
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Ven 30 Jan - 11:45

Je comprend plus rien ... Imessage fonctionne ensuite fonctionne plus ..
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 30 Jan - 11:54

t'as fait comment pour le mettre en route MESSAGES clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Ven 30 Jan - 11:57

C'est venu d un coup j ai recu le mess sur le mac que mac utiliser imessage avec le num tel et l email et le transfert de SMS mais la plus rien .. je comprend pas
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 30 Jan - 12:05

ScreenZ a écrit:C'est venu d un coup j ai recu le mess sur le mac que mac utiliser imessage avec le num tel et l email et le transfert de SMS mais la plus rien .. je comprend pas
non attends
pour ton hack t'as rien rentré pour faire fonctionner MESSAGES
par ce que si c'est ça
tu vas me faire rêver cette nuit +1

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Ven 30 Jan - 12:06

Mais non MDR j ai bien fait comme le tuto tout fonctionner mais la plus rien de jour au lendemain ..
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 30 Jan - 12:11

à ben oui tu as fait comme le TUTO clin d'oeil
c'est ça Question

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Ven 30 Jan - 12:18

Oui
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 30 Jan - 12:22

bon bon bon
à mon avis y a un truc qui c'est passé scratch scratch

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Invité Ven 30 Jan - 13:14

je devient chèvre je ne trouve pas idebug2
Un tuyau svp
Mreci
Fred help
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

activation imessage - TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 3 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum