HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe

2 participants

Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe

Message par Invité Dim 15 Mar - 8:20

Bonjour,  welcomeani
Je vais recevoir un ordinateur fixe en pièces détachées d'ici Jeudi 19 Mars 2015 et je souhaite installer Os X Yosemite 10.10.2 et Windows 7 sur un SSD de 120 Go.
J'ai plusieurs questions au sujet du Hackintosh que je devrais réaliser et j'utiliserai aussi ce topic comme support pour régler mes futurs problèmes (si j'en ai :p):
1) Est-ce qu'il vaut mieux installer les deux sur mon SSD ou un sur un HDD (750 Go), aussi est-ce que 120 Go c'est suffisant ?
2) Je ne trouve pas de topic sur ce site qui explique comment faire un Hackintosh sur un ordi vierge (ou qui ai déjà Windows). Quels sont les liens intéressants ?
3) Qu'est-ce que le "Clover"  Question
4) Et le "Chaméléon"  Question
5) La EFI Box serait elle utile/possible à installer (et éventuellement pourquoi ça me servirai)  Question
Ma config entière est affichée sur mon profil.
Merci de vos réponses et à bientôt Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Re: Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe

Message par lnt976 Mer 18 Mar - 14:38

Bonjour, tes questions ont déjà une réponse sur le forum si tu cherches bien dans les tutos tout est expliqué en détail. Pour les questions 3 et 4, et même 5 je pense je te déconseille de te lancer dans un hackintosh avant d'avoir fait toi même quelques recherches...
lnt976
lnt976

Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Re: Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe

Message par puppet Jeu 19 Mar - 1:16

1 Pour le dual boot, je te conseille de faire une installe de l'os de ton choix sur le SSD et l'autre sur le HDD.

2 Pour crée une clé bootable a partir de Windows sa ce passe par la: https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-yosemite-dans-windows

3 Chameleon et Clover  sont 2bootloader.
Chameleon reste  simple d'utilisation et sert plus pour les vieille configuration et pas mal de pc portable. Clover est un peut plus complexe mais vraiment génial a la finale une fois que l'on a compris son fonctionnement. Smile

4 Tout est détailler dans les 'Tuto video de Chris' il faut les regardé entièrement et plusieurs fois si il faut pour pas ce trompé. Smile
Tout les tuto de Crhis ce trouve dans la section Download.
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Merci!

Message par Invité Jeu 19 Mar - 15:26

Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça et des que je reçois l'ordi en entier j'essai.
A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Enfin !

Message par Invité Dim 29 Mar - 9:06

J'ai enfin reçu et monté mon ordi ! Finalement k'ai mis Windows 8.1 dessus et j'ai plus qu'a essayer de faire ce hackintosh Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe Empty Re: Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum