HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

3 participants

Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par Slinky Ven 5 Fév - 9:25

Hello

Je viens de suivre le tuto https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-el-capitan-yosemite-windows pour installer el Capitan et j'ai un problème.
J'ai cherché sur le forum, quelqu'un à déjà eu le probleme, et à réussi a le regler, mais j'ai beau avoir fait la même chose que lui, rien ne passe.

En gros, je boot sur ma clef USB en UEFI, jusque là, tout fonctionne, le bootloader se lance. Je veut ensuite partir sur Mac OS X pour lancer l’installation, et là, j'ai un chargement relativement rapide, qui arrive à la moitié en 5 secondes à peut prêt, et reboot du PC. J'ai l'impression que quand je modifie le config.plst, rien ne change, mais pourtant les paramètres apparaissent dans la config du bootloader une fois lancé.

Merci d'avance.
Amicalement, Valentin

_________________
Core i5 3470
MSI B75MA-E33
2x 4Go de DDR3 Corsair
HDD 1 To Seagate
Alimentation Corsair 600W
GTX 660 TI
Slinky
Slinky

Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Re: Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par arcade33 Ven 5 Fév - 12:30


boot en verbose et regarde ou ça coupe

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Re: Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par lafayen 33 Ven 5 Fév - 14:39

Faire comme l'a dit arcade33 Very Happy par contre soit plus précis , quel membre a déjà u ce problème et qu'est ce que tu as fait comme lui ? ha26
lafayen 33
lafayen 33
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Re: Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par Slinky Lun 8 Fév - 8:12

Pour ce qui est de la personne qui a eu le problème, c’était ce poste : https://www.hackintosh-montreal.com/t4364-demarrage-impossible-avec-une-carte-graphique-gigabyte-gtx980ix-resolu

Entre temps, mon frère est passé par là et a réussi à booter ma clef et installer le système, par-contre pas de carte réseau, faut installer les pilotes (sous windows aussi) mais du coup, je crois pas qu'il en existe pour Mac OS X)

_________________
Core i5 3470
MSI B75MA-E33
2x 4Go de DDR3 Corsair
HDD 1 To Seagate
Alimentation Corsair 600W
GTX 660 TI
Slinky
Slinky

Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Re: Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par arcade33 Lun 8 Fév - 8:20

Slinky a écrit:Pour ce qui est de la personne qui a eu le problème, c’était ce poste : https://www.hackintosh-montreal.com/t4364-demarrage-impossible-avec-une-carte-graphique-gigabyte-gtx980ix-resolu

Entre temps, mon frère est passé par là et a réussi à booter ma clef et installer le système, par-contre pas de carte réseau, faut installer les pilotes (sous windows aussi) mais du coup, je crois pas qu'il en existe pour Mac OS X)
si c'est la carte MSI qui est dans ton profil
normalement ton ethernet c'est :Contrôleur Ethernet
Realtek RTL8111E - 10/100/1000 Mbps
et si c'est ça pour moi c'est compatible

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN Empty Re: Chargement de l'installation impossible d'EL CAPITAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum