HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

3 participants

Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par roudoudou Mer 13 Avr - 14:24

Hello

Donc après moultes aléa,(pour ceux qui ont suivi mon poste, j'ai finis par arriver a installé el capitan directement en installant osx à partir de l'installer elcapitanHD de chris.
donc le souci (il y en a d'autre mais on va dire mineur..), c'est que qu'en j'install les pilote nvidia les 346.03.06f01 (je suis en 10.11.4) je reboot je vire le nv_disable=1 je rajoute dart=1 (j'ai fait aussi avec 0) il y a aussi npci-0x2000 -xpcm et nvda_drv=0.
normalement quand la carte graphique n'a pas le pilote les ventilos sont à fond donc j'y vais: ça charge et ah les ventilos de la carte s'arrête donc je me dis que c'est bon mais là: pas de signal....ecran noir
.

je reboot avec le reset les paramètres de clover se sont remis par defaut: ca boot mais les drivers ne sont pas prise en compte. resolution pourris lag a l'écran et la les ventilos de la cg tourne...

help!


Dernière édition par roudoudou le Jeu 14 Avr - 6:11, édité 1 fois
roudoudou
roudoudou
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 53
Localisation : Lyon (France)

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par emax31 Jeu 14 Avr - 1:49

nvda_drv=1

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par roudoudou Jeu 14 Avr - 1:51

Hello et merci de ton aide mais j'ai déjà essayé mais ça n'a rien changé....
roudoudou
roudoudou
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 53
Localisation : Lyon (France)

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par emax31 Jeu 14 Avr - 2:10

Pour qu'il soit pris en compte lors de l'installation du driver en nv_disable=1 tu dois être en :
This driver update is for Mac Pro 5,1 (2010), Mac Pro 4,1 (2009) and Mac Pro 3,1 (2008) users.

BETA support is for iMac 14,2 / 14,3 (2013), iMac 13,1 / 13,2 (2012) and MacBook Pro 11,3 (2013), MacBook Pro 10,1 (2012), and MacBook Pro 9,1 (2012) users.
une fois installé  reboot en nvda_drv=1

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par roudoudou Jeu 14 Avr - 2:25

D'accord: tu as eu l'information ou?
roudoudou
roudoudou
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 53
Localisation : Lyon (France)

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par roudoudou Jeu 14 Avr - 2:26

je viens d'aller voir sur le site de nvidia: merci ! ha1
roudoudou
roudoudou
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 53
Localisation : Lyon (France)

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par raphaeldavid Jeu 14 Avr - 10:12

Moi, j'avais vu qu'il fallait

Change SMBIOS to use iMac17,1 and boot using nv_disable=1

Then apply AGDPfix and install Nvidia web drivers.

Boot with nvda_drv=1 and remove nv_disable=1. Make sure Inject Nvidia is set to false.
raphaeldavid
raphaeldavid
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Montréal / Québec

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par roudoudou Jeu 14 Avr - 10:18

j'ai juste changer le smbios en mac pro compatible (j'ai pris le 5.1) et enlever nv-disable et reboot et voili voilou
roudoudou
roudoudou
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 53
Localisation : Lyon (France)

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia Empty Re: (Resolu) imposssibilité de faire fonctionner pilote nvidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum