HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

+7
Pil84
elitedz
jeremy19
joany
Matgen84
la pensée
chris1111
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Lun 7 Oct - 20:35

Rappel du premier message :

Salut a toute la communaute Hackintosh !  Laughing   lol! 
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser Very Happy 







Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks Very Happy cheers cheers  L'installer marche sur toute les configuration  , c'est un enorme succès ;  soyons fier ici sur HMF Very Happy de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 cheers tu  jai fait une video qui vas suivre dans quelques min   et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h  pirat 

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 1_v110
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 2_v110
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 3_v111
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 4_v110


Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks lol! oui 
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 5_v110


Video ici LOL  je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion  Mavericks 10.9 Very Happy BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 1037447622 

DESOLE  CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS

Very Happy cheers BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 3259054435 

PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo Very Happy 


Disponible  dans les downloads Very Happy

PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer  ML V5  dans les videos Hackintosh  Laughing


Dernière édition par chris1111 le Dim 3 Nov - 20:13, édité 8 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Genesis Jeu 24 Oct - 16:35

Essaye avec GraphicsEnabler=No je crois que pour ta carte graphique tu en as pas besoin.
M'enfin, essaye on verra deja si ca passe ou pas Smile.

_________________
No keyboard detected.
Press any key to continue.
Genesis
Genesis
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Right behind you !

https://www.youtube.com/channel/UCGv0Fd91omnoiLLYLQlR-8w

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Jeu 24 Oct - 16:50

Moonlight-Angel a écrit:Essaye avec GraphicsEnabler=No je crois que pour ta carte graphique tu en as pas besoin.
M'enfin, essaye on verra deja si ca passe ou pas Smile.
et oui c'est bien ça Moon Laughing  meme que Razz 

GraphicsEnabler=No -v -x

est de mise sur cette carte mers pas super compatible mais bon on verras après l'installation Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Ven 25 Oct - 0:43

@ twindude2000 : et oui no GTX pose problème lors de l'installation car tu as la techno optimus^^ ( HD graphics + carte vidéo) soit tu boot avec le flag donné plus huat, soit tu débranche l'alimentation de ta carte vidéo Wink

@ cyberkiller : Merci de lire la charte et de l'appliquer correctement. Et créer aussi un post : PRESENTATION. Merci de créer votre propre sujet dans la section adéquat pour évoquer vos difficultés.

Nous ne sommes pas des machines, juste des passionnés qui font partager leur connaissance et expérience. Un peu d'empathie et de respect des règles.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Info sur le lieu du téléchargement et info sur ma config presente et futur.!

Message par Jluc007 Dim 27 Juil - 17:49

[quote="chris1111"]Salut a toute la communaute Hackintosh !  Laughing   lol! 
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser Very Happy 





Salut!!! Chris    
     

(Bravo pour ce beau tutoriel,et également d'avoir construit ce nouveau Installer)   no1 


On savais parler au téléphone ya 1ans environ,je suis Jean-luc de drummondville.
Ma config PC fonctionnais pas dans ce moment là !, avec OS apple montain lion...
Maintenant ma première question est la suivante,j'ai un pc avec  carte mère Asus Maximus Rog Gene Z77 ou Z87
avec 2x4Go mémoires de marque Gskill RipJaws X à 2133mhz ch. et un Cpu intel Pentium G3220 3.0ghz et bientôt un i7 4770k.
J'utilise présentement la carte vidéo intégré a ce Cpu,mais bientôt jirai m'acheté probablement une gtx 770 ou une gtx680 4go,mais pas
toute suite...mais bientôt ! Alors cette machine semble telle compatible avec ce tuto du OS Marverick 10.9.


Ma deuxième questions est la suivante.. si je me paye dans un futur proche une carte vidéo cité plushaut en ce moment là, faudra réinstaller
Marverick 10.9 pour faire détecté ma nouvelle carte vidéo et cpu i7 4770k...ou bien juste lancer lun de vos logiciel et cocher GraphicsEnabler=No au GPU.

Troisième questions rapides, ou se trouve t'il le lien du téléchargement du Marverick 10.9 et du installer que tu utilise.
J'aimerais également savoir si c'est posible d'avoir windows 7 64bits partitionné et Marverick sur lautre partition,comme choix de démarrage d'un OS à l'autre...   Hacker 

Merci   tu 
De ton ami Jeanluc de Drummondville Qc
Jluc007
Jluc007

Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Dim 27 Juil - 18:01

Salut, Premierement c'est cet Installer qui est utiliser Manitenant  Razz 
https://www.hackintosh-montreal.com/t2356-boot-usb-os-x-mavericks-v12

Pour le cpu c'est GraphicsEnabler Yes avec la bonne valeur HD 4600 ET UNE carte Graphics comme tu mentionne, c'est Graphics Enabler=No  Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Jluc007 Dim 27 Juil - 18:19

chris1111 a écrit:Salut, Premierement c'est cet Installer qui est utiliser Manitenant  Razz 
https://www.hackintosh-montreal.com/t2356-boot-usb-os-x-mavericks-v12

Pour le cpu c'est GraphicsEnabler Yes avec la bonne valeur HD 4600 ET UNE carte Graphics comme tu mentionne, c'est Graphics Enabler=No  Very Happy 


Ok un gros merci Chris   cheers 

Et tous celà doit être fait à partir d'un imac pour de ce qui est de l'installer v12 marverick sur clé usb ? ou sur mon windows sa peux le faire ?
Et si je veux avoir mon windows 7 pour jouer au jeux vidéo et mettre Marverick sur une autre partition pour mes application Apple cest faisable
si OUI alors comment faire SVP Smile ?  et pour savoir choisir la bonne valeur de la carte vidéo intégré avec socket 1150 c'est HD 4000 et HD 4600 que je coche ou juste HD 4600? et je relance le logiciel pour cocher Graphics Enabler= no ?

Désolé si je poste souvent et peut-être pas au bon endroit car je suis pas un habituer des forum,mais javou que celui ci j'aime bien. pouce + 

Jeanluc
Drummondville,Qc
Jluc007
Jluc007

Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Dim 27 Juil - 18:26

Regarde ici pour créer une clef bootable dans windows et sil te palis essai de poster sur les bon forum  Razz study jocolor 

https://www.hackintosh-montreal.com/t2096-creer-l-installer-os-x-mavericks-dans-windows
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 4 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum