HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

3 participants

Aller en bas

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Empty Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

Message par quartz38 Jeu 12 Oct - 12:25

Bonjour à tous,

Je me décide à poster sur ce forum concernant un problème que j'ai sur un portable Dell Latitude E5570 lors de l'install de Sierra.

J'avais réussi à installer Sierra sur ce portable équipé i5-6440HQ / HD530 graphics SSD non NVME et j'avais remarqué qu'il ne sortait pas de l'état de veille l'écran restait noir et je pense qu'il etait planté (ce problème semble assez fréquent).

Par contre, un jour en débranchant l'alimentation du portable qui était dans Sierra 10.12.6, je remarque qu'il plante également, l'écran est figé, il faut forcer à l'arrêt, de même si je branche l'alimentation alors que le pc était en fonctionnement sur batterie, il plante également !!  un truc de fou.

J'ai donc décidé de tenter de réinstaller Sierra, j'ai donc créé une clé d'install et au boot, quand il est dans le menu avec les langues qui défilent, si je débranche ou rebranche l'alim du portable, il plante immédiatement ?? donc je ne cherche pas à continuer (si ça plante déjà là)

J'ai donc cherché à booter Clover en mode verbose et juste après les +++++++++++++++ du tout début du boot, si je débranche ou rebranche l'alim, c'est pareil ça plante. Par contre dans le menu clover du début pas de soucis avec les manip d'alim.

Ce PC est neuf et fonctionne parfaitement sous Windows 10 en UEFI

le problème semble venir des fichiers EFI qui se chargent au démarrage et là j'avoue être complètement perdu.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je ne connais pas toutes les options de Clover mais je pense que ça démarre dés le début du boot.

Je vais essayer de poster cela sur d'autres forums peut être.

Merci de votre aide
quartz38
quartz38

Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Empty Re: Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

Message par chris1111 Ven 13 Oct - 5:55

Tu aurait du poster ton premier post dans la présentation, qui est plus justifier pour une première Laughing
Ensuite lire la charte qui t'apporteras un peut plus de connaissance du forum.
Il ne faut pas installer OS Sur la batterie, il faut toujours mettre l'alimentation pour installer un OS ha12
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Empty Re: Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

Message par Invité Dim 11 Aoû - 6:38

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Empty Re: Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

Message par Ibrahima Mar 13 Aoû - 12:27

Meme probleme avec dell latitude e5470 avec Catalina. Mais a mon avis le probleme serait un pb de pilote de gestion de l'alim car j'ai observe le meme topo avec Windows avant l'installation de tous les drivers .
Ibrahima
Ibrahima

Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 67
Localisation : Fatick Senegal

Revenir en haut Aller en bas

Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570 Empty Re: Problème gestion alimentation Clover Dell Latitude E5570

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum