HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Mer 14 Fév - 3:15

Rappel du premier message :

Bonjour à toute la communauté!

Je viens vers vous désespéré... j'ai bataillé 3 jours pour enfin réussir à installer High Sierra sur ma config. Je pensais m'y connaitre.. apparement non Sad

Et me voilà maintenant à l'étape carte graphique... j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les solutions trouvées sur internet et c'est un échec à chaque fois Sad.... je fini toujours par arrivé sur le logo apple.. la barre de progression et....sur un écran qui s'éteint et du coup... plus rien Smile

Avez-vous par hasard une idée ? Smile

Je me permet de vous poster 2 images ainsi que mon fichier Config.plist pour vous montrer où j'en suis.

D'avance je vous dit merci pour vos réponses et bien sûr Bonne journée à tous!!

Arnaud.
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Jeu 15 Fév - 9:35

Arnichon83 a écrit:
arcade33 a écrit:
arcade33 a écrit:ha ha
baisé le HACK +1 +1 +1 lol! lol! lol! 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622
MAINTENANT TU AS TROP DE KEXTS RESEAUX
à mon avis c'est le celui que je joins qu'il te faut d'aprés la carte mère que tu as
et pour le son c'est ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t6821-voodoohda-macos-high-sierra

Ok c'est partit pour le test. Et pour l'audio je suis en carte son externe Wink. Ca c'est dans mes cordes Ahah Very Happy
C'EST SI TU M'AS DONNÉ LA BONNE REFERENCE DE LA CARTE MERE

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Jeu 15 Fév - 9:37

arcade33 a écrit:
Arnichon83 a écrit:
arcade33 a écrit:
arcade33 a écrit:ha ha
baisé le HACK +1 +1 +1 lol! lol! lol! 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622
MAINTENANT TU AS TROP DE KEXTS RESEAUX
à mon avis c'est le celui que je joins qu'il te faut d'aprés la carte mère que tu as
et pour le son c'est ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t6821-voodoohda-macos-high-sierra

Ok c'est partit pour le test. Et pour l'audio je suis en carte son externe Wink. Ca c'est dans mes cordes Ahah Very Happy
C'EST SI TU M'AS DONNÉ LA BONNE REFERENCE DE LA CARTE MERE

On va dire que oui hein Very Happy Sinon je ferai par élmination c'est pas grave je trouverai Smile
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Jeu 15 Fév - 9:43

METS ÇA SUR TON BUREAU
CI JOINT
tu le lances , tu vas à l'onglet pci list
et clic sur la loupe en face de ta carte reseau
tu vas le savoir de suite
ensuite si tu veux pas voir clover et booter directemment sur clover
tu ouvre ta config.plist avec textedit
et tu mets tu modifies ce que j'ai mis en rouge
<key>Boot</key>
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>nvda_drv=1 kext-dev-mode=1 rootless=0</string>
<key>CustomLogo</key>
<false/>
<key>DefaultVolume</key>
<string>NOM DE TON DISQUE</string>
<key>Legacy</key>
<string>PBR</string>
<key>Log</key>
<false/>
<key>Timeout</key>
<integer>0</integer>
<key>XMPDetection</key>
<false/>
</dict>


Dernière édition par arcade33 le Jeu 15 Fév - 9:53, édité 1 fois

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Jeu 15 Fév - 9:53

arcade33 a écrit:METS ÇA SUR TON BUREAU
CI JOINT
tu le lances , tu vas à l'onglet pci list
et clic sur la loupe en face de ta carte reseau
tu vas le savoir de suite

Bizzarement la loupe ne fonctionne pas... mais tu avais tout à fait raison sur le kext à utiliser. Je viens de virer tout les autres, de redémarrer et tout roule. La preuve je peux envoyer ce message Smile

Du coup dans mon dossier kext il me reste le Fake, le InjectAllusb et le IntelMausiEthernet.kext
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Jeu 15 Fév - 9:57

J'AI EDITÉ AU DESSUS
UNE PETITE ASTUCE SI TU CONNAIS PAS
le reste c'est normal pour les kexts
il faut voir si tous les ports USB fonctionnent Very Happy
je vais marquer RÉSOLU sur le post
mais tu peux continuer à poster

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Jeu 15 Fév - 10:01

UNE CHOSE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR
EST CE QUE fACETIME ET MESSAGE FONCTIONNE ?????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Jeu 15 Fév - 10:08

arcade33 a écrit:UNE CHOSE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR
EST CE QUE fACETIME ET MESSAGE FONCTIONNE ?????

Voici une image... c'est la seule chose que je peux te montrer. Je sais pas si ça fonctionne car je ne m'en sert jamais.. par contre j'ai réussi apparement à utiliser mes identifiants et à me connecter aux deux apps..
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Jeu 15 Fév - 10:09

Arnichon83 a écrit:
arcade33 a écrit:UNE CHOSE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR
EST CE QUE fACETIME ET MESSAGE FONCTIONNE ?????

Voici une image... c'est la seule chose que je peux te montrer. Je sais pas si ça fonctionne car je ne m'en sert jamais.. par contre j'ai réussi apparement à utiliser mes identifiants et à me connecter aux deux apps..
ok

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Jeu 15 Fév - 17:24

Et bonjour à tous pour la dernière fois sur ce sujet Smile
Je viens à vous faire un résumé de mon épopée et la victoire au bout du compte contre les WebDriver Nvidia et le bon fonctionnement de la 1050ti Very Happy

Avant le résumé un énorme bravo mais alors énorme de chez énorme à arcade33 et à chris1111 qui font un travail absolument génial et si vous êtes pas trop bête (comme moi) vous avez déjà toutes les réponses avec ce magnifique site.

Voici donc comment tout ça à fonctionné pour moi, pour ma configuration (je suis UEFI)

Résumé:
Si vous avez la chance d'avoir un Mac avec déjà High Sierra dessus
1 - Vous faites exactement le tuto pour High Sierra HD. Il faut suivre mot à mot la belle vidéo créee par cris1111
2 - Vous booter (Pour ma part j'ai préparé tout sur un disque dur ssd externe et inséré ensuite le ssd dans un pc fixe hackintosh)
3 - Vous installer les webdriver correspondant à votre build.. quand le programme vous proposer de redémarrer ne le faites SURTOUT PAS
il faut changer dans les arguments de boot nv_disable=1 par nvda_drv=1dans la config.plist
4 - Ou vous remplacer le fichier config.plist avec celui en pièce jointe
4bis - Si vous avez les kexts Lilu.kext et NvidiaGraphicFixup.kext dans votre dosier, vous les supprimer.
5 - Maintenant vous pouvez cilquer sur redémarrer et BINGOOOOO

Merci beaucoup encore une fois arcade33 pour ta patience.. grâce à toi ce jolie sujet se termine en 5 points seulement. yoji  16312  16312

ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6 ha6
edit ARCADE33 : DOSSIER CONFIG.PLIST A UTILISER AVANT AVOIR INSTALLER WEB DIVERS ET APRÉS
Fichiers joints
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 5 fois
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Attachment
config avant aprés .zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(7 Ko) Téléchargé 3 fois
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par emax31 Ven 16 Fév - 2:32

Arnichon83 a écrit:
3 - Vous installer les webdriver correspondant à votre build.. quand le programme vous proposer de redémarrer ne le faites SURTOUT PAS
4 - Vous remplacer le fichier config.plist avec celui en pièce jointe
Je pense que tu n'as pas exactement appliqué la procédure car il n'y a pas à changer de config, juste le modifier

Rappel de la procédure de mise à jour des web drivers à faire à chaque changement de build
Il est conseillé au préalable de s'assurer de la présence des nouveaux webdrivers fournis par nvidia,
- télécharger les nouveaux web drivers
- désactiver les web drivers --> nv_disable=1
- reboot
- faire la MAJ des web drivers
- réactiver les web drivers -->nvda_drv=1
- reboot
ou bien utiliser les super programmes de @chris1111
https://www.hackintosh-montreal.com/f65-tutoriaux-carte-graphics-geforce-ati-intel

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Ven 16 Fév - 2:50

emax31 a écrit:
Arnichon83 a écrit:
3 - Vous installer les webdriver correspondant à votre build.. quand le programme vous proposer de redémarrer ne le faites SURTOUT PAS
4 - Vous remplacer le fichier config.plist avec celui en pièce jointe
Je pense que tu n'as pas exactement appliqué la procédure car il n'y a pas à changer de config, juste le modifier

Rappel de la procédure de mise à jour des web drivers à faire à chaque changement de build
Il est conseillé au préalable de s'assurer de la présence des nouveaux webdrivers fournis par nvidia,
- télécharger les nouveaux web drivers
- désactiver les web drivers --> nv_disable=1
- reboot
- faire la MAJ des web drivers
- réactiver les web drivers -->nvda_drv=1
- reboot
ou bien utiliser les super programmes de @chris1111
https://www.hackintosh-montreal.com/f65-tutoriaux-carte-graphics-geforce-ati-intel
il a fait comme je lui ai dit de faire Sad Sad
parce qu'il était pommé complet et que modifier la config.plist il ne savait pas
as tu lu tout le poste ?????
en premier je lui ai filé la config.plist avec : nv_disable=1
et ensuite je lui ai filé la config. plist avec : nvda_drv=1
et de en plus il avait deux kexts dont il parle , dans les kexts de CLOVER
qu'il ne fallait pas avoir , et je ne le savais pas ha26 ha26
de toute façon c'est facile de l'ouvrir quand c'est fini ha3 ha3
moi ce que je dis que ça fonctionne et que c'est le principal Very Happy Very Happy
pour des gars comme nous on la connait la procédure ha26 ha26
par contre quand tu aides quelqu'un qui ne la connait pas
c'est plus simple de faire comme ça !!!!!
moi j'y ai passé une journée entière pour l'aider
et toi 2 mn pour critiquer , c'est pas beau beau ha3 ha3

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par emax31 Ven 16 Fév - 3:12

arcade33 a écrit:
il a fait comme je lui ai dit de faire Sad Sad
parce qu'il était pommé complet et que modifier la config.plist il ne savait pas
as tu lu tout le poste ?????
en premier je lui ai filé la config.plist avec : nv_disable=1
et ensuite je lui ai filé la config. plist avec : nvda_drv=1
et de en plus il avait deux kexts dont il parle , dans les kexts de CLOVER
qu'il ne fallait pas avoir , et je ne le savais pas ha26 ha26
de toute façon c'est facile de l'ouvrir quand c'est fini ha3 ha3
moi ce que je dis que ça fonctionne et que c'est le principal Very Happy Very Happy
pour des gars comme nous on la connait la procédure ha26 ha26
par contre quand tu aides quelqu'un qui ne la connait pas
c'est plus simple de faire comme ça !!!!!
moi j'y ai passé une journée entière pour l'aider
et toi 2 mn pour critiquer , c'est pas beau beau ha3 ha3
Tu me fais un mauvais procès d'intention.

Je ne remets pas en cause ce que tu lui as dit de faire et qui lui a permis d'aboutir. Je ne critique rien du tout.

Je rectifie seulement l' information fausse qu'il écrit et affirme du "SURTOUT PAS" pour que les autres qui pourraient lire le sujet par la suite ne soient pas dans l' erreur.
Ces enseignements  permettent de progresser tant pour lui que pour d'autres à venir.

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Ven 16 Fév - 3:49

J'AI MODIFIÉ LE POST de Arnichon83
en conséquence des remarques de émax31
non dénués de bon sens Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 16 Fév - 11:26

arcade33 a écrit:J'AI MODIFIÉ LE POST de Arnichon83
en conséquence des remarques de émax31
non dénués de bon sens Very Happy

Tout à fait d'accord avec vous.. c'est vraie que j'ai fait un résumé surement un peu grossier de ces deux jours passés à faire galérer arcade33.
Je suis tellement perdu et déçu de moi même de ne pas savoir quoi modifier dans config.plist pour ma machine etc... même en suivant les tuto je n'étais pas foutu de le faire correctement :s

J'ai oublié l'étape avec le config.plist nv_disable1 effectivement... décidément.....

Et pour le SURTOUT PAS... ce n'est pas vraiment faux.. car il ne fallait effectivement pas redémarrer à ce moment là si les medifs de config n'étaient pas faites... Embarassed

Désolé en tout cas pour les quiproquo qui j'ai pu causer.
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par chris1111 Ven 16 Fév - 11:32

Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 16 Fév - 11:33

chris1111 a écrit:Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435

Confirmation confirmée ha1 ha1 ha1 +1 +1 +1
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par chris1111 Ven 16 Fév - 11:46

Arnichon83 a écrit:
chris1111 a écrit:Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435

Confirmation confirmée ha1 ha1 ha1 +1 +1 +1

Le vieux bougonneux acade33 lui il sait tout ca ha24
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1863270862 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Ven 16 Fév - 11:51

chris1111 a écrit:
Arnichon83 a écrit:
chris1111 a écrit:Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435

Confirmation confirmée ha1 ha1 ha1 +1 +1 +1

Le vieux bougonneux acade33 lui il sait tout ca ha24
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1863270862 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
c'est chiant que je suis en plus , grincheux , et toujours sur les dents ha24 ha24 ha11 ha11
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622
mais emax31 m'a envoyé de belles photos des alpes avec beaucoup de neiges tu tu
du coup ça m'a calmé ha30

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par chris1111 Ven 16 Fév - 11:55

arcade33 a écrit:
chris1111 a écrit:
Arnichon83 a écrit:
chris1111 a écrit:Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435

Confirmation confirmée ha1 ha1 ha1 +1 +1 +1

Le vieux bougonneux acade33 lui il sait tout ca ha24
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1863270862 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
c'est chiant que je suis en plus , grincheux , et toujours sur les dents ha24 ha24 ha11 ha11
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622
mais emax31 m'a envoyé de belles photos des alpes avec beaucoup de neiges tu tu
du coup ça m'a calmé ha30
Faut pas s'énerver ta fait du bon boulot ici et @Arnichon83  a réussie par sa patience et sa perceverance cest comme ca que lon réussie dans le Hackintosh
Bien jouer vous deux
partis
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 16 Fév - 12:05

chris1111 a écrit:
arcade33 a écrit:
chris1111 a écrit:
Arnichon83 a écrit:
chris1111 a écrit:Ca prouvent encore une fois que les ( Default ) config.plist de touts les programmes du forum fonctionne sur beaucoup de configuration Very Happy

Normal après autant d'Années que l'on sache quoi faire 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435

Confirmation confirmée ha1 ha1 ha1 +1 +1 +1

Le vieux bougonneux acade33 lui il sait tout ca ha24
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1863270862 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 3259054435
c'est chiant que je suis en plus , grincheux , et toujours sur les dents ha24 ha24 ha11 ha11
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 1037447622
mais emax31 m'a envoyé de belles photos des alpes avec beaucoup de neiges tu tu
du coup ça m'a calmé ha30
Faut pas s'énerver ta fait du bon boulot ici et @Arnichon83  a réussie par sa patience  et sa perceverance cest comme ca que lon réussie dans le Hackintosh
Bien jouer vous deux
partis
ha5 ha5 ha5 ha5
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 31 Aoû - 8:59

Et re bonjour à tous.... et oui c'est encore moi sur ce même sujet Sad Sad Sad

Je viens de terminer ma dernière tentative de tout refaire fonctionner par moi même. ECHEC Smile

En fait mon ordinateur a subit deux micro coupure de courants successive.. au moment de redémarrer, l'ordinateur c'est mit à booter en boucle en arrivant à 50% de la barre de progression Apple.
Le disque dur semble fonctionner quand même.. mais dans le doute je suis aller en acheter un neuf.

J'ai du coup fait le High sierra HD de l'époque que j'avais conservé précieusement, ainsi que les config.plist.
J'ai donc refait ce qui avait normalement fonctionné à l'époque.. et maintenant sans résultats Sad
La tour fontionne très bien (je suis en train d'utiliser ma partition windows pour écrire)

Une piste à creuser ?

D'avance merci pour vos inspirations

Voici les deux fichier config que j'ai utilisé.. comme à l'époque j'utilise le 1er après avoir fait le High Sierra HD et le Post Installer pour pouvoir booter.
Le 2eme est normal à utiliser après avoir booter pour reconnaitre ma carte graphique. Mais je n'arrive bien sur pas à cette étape.
Fichiers joints
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Attachment
config1.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 2 fois
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Attachment
config2.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 2 fois
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Ven 31 Aoû - 9:44

oui tu boot en verbose et enoie une images de ton ecran
et comme il te faut les web drivers
ta config.plist
<key>Arguments</key>
<string>nvda_drv=1 kext-dev-mode=1 rootless=0/string>
plus bas

<key>Inject</key>
<dict>
<key>ATI</key>
<false/>
<key>Intel</key>
<false/>
<key>NVidia</key>
<false/>
</dict>

et plus bas si t'as une ligne webdriver tu mets false
la config.plist 1 est correcte pour booter sans webdriver
la seconde c'est la même , c'est pas bon !!!

je joins config a utilisée une fois les webdrivers installés

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 31 Aoû - 10:16

arcade33 a écrit:oui tu boot en verbose et enoie une images de ton ecran
et comme il te faut les web drivers
ta config.plist
<key>Arguments</key>
<string>nvda_drv=1 kext-dev-mode=1 rootless=0/string>
plus bas

<key>Inject</key>
<dict>
<key>ATI</key>
<false/>
<key>Intel</key>
<false/>
<key>NVidia</key>
<false/>
</dict>

et plus bas si t'as une ligne webdriver tu mets false
la config.plist 1 est correcte pour booter sans webdriver
la seconde c'est la même , c'est pas bon !!!

je joins config a utilisée une fois les webdrivers installés


Merci pour ta rapidité de réponse. Je vais tenter tout ça merci
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Arnichon83 Ven 31 Aoû - 10:47

Je réedit complétement désolé.. j'ai écris trop vite certaines choses.

J'ai dû modifié un petit quelque chose dans le bios afin que l'ordi boot sur clover. Je vous joint une photo de où j'en suis.... on a l'impression que ce n'est même pas installé sur le disque.
Fichiers joints
1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Attachment
20180831_184622.jpg.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.1 Mo) Téléchargé 4 fois
Arnichon83
Arnichon83

Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par arcade33 Ven 31 Aoû - 11:56

Arnichon83 a écrit:Je réedit complétement désolé.. j'ai écris trop vite certaines choses.

J'ai dû modifié un petit quelque chose dans le bios afin que l'ordi boot sur clover. Je vous joint une photo de où j'en suis.... on a l'impression que ce n'est même pas installé sur le disque.
ton disque il est formaté en APFS OU en HFS ???

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!! - Page 3 Empty Re: 1050 ti et High Sierra RÉSOLU !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum