HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

{Resolue} Je ne peut booter qu'avec cpus=1 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

{Resolue} Je ne peut booter qu'avec cpus=1 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{Resolue} Je ne peut booter qu'avec cpus=1

Aller en bas

{Resolue} Je ne peut booter qu'avec cpus=1 Empty {Resolue} Je ne peut booter qu'avec cpus=1

Message par koklik Jeu 15 Fév - 13:11

Bonsoir, j'ai réalisé un hackintosh avec sierra sur mon msi ge72 pratiquement tout fonctionne a un détail embétant: je n'arriver pas a booter autrement qu'avec cpus=1. Si je lance sans ce bootflag le boot bloque sur "vm swap subsystem is on".
Donc je ne dispose pas de mes 4 coeur physique et 8 logiques. J'ai déja essayer de lancer avec les kext:
-voodooTSCSync
-NullCPUPowerManagement
Qui sont installer dans le dossier other du dossier kext de la partition efi car autre fait bizarre quand j'installe un kext avec kext wizar il n'apparait pas dans les extension de la bibliotheque. Pouvez-vous l'aider. Smile

Edit: alors il s'emblerait qu'il faille mettre cpus=7 pour faire fonctionner les i7, avec ce bootflag j'ai 7 coeurs logiques mais j'ai bien mais 4 coeurs physique. Very Happy

Problème résolue. Sur ce bonne soirée, perso . je vais me matter la saison 5 de breaking bad Cool
koklik
koklik

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum