HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

2 participants

Aller en bas

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Empty Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

Message par jimdahogg Jeu 19 Avr - 1:42

Salut,la communauté .
Voici mon problème :
Je dispose d’un MacBook Pro upgradé depuis déjà quelques temps (ssd et 16gb de ram, une vraie fusée )
Aujourd’hui il est devenu inutilisable à cause du kernel_task qui bouffe les ressources CPU , du simplement au dysfonctionnement de la sonde Palm-rest.
Toutes les autres sont pourtant optimales et les températures sont très correctes.
Voici ma question:
Puisque l’on peut installer OSX sur un notebook sans cette foutue sonde,puis-je espérer installer une version Hack qui ne prendra pas en compte cette dernière et rendra sa vélocité à ma bébête ?
Je n’en peut plus, un genius à même voulu m’enfler de 600 euros pour  « peut-être » selon ses dires régler le problème
J’ai besoin de vos lumière
Merci :-)
jimdahogg
jimdahogg

Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Empty Re: Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

Message par chris1111 Jeu 19 Avr - 5:36

Salut moi je te conseil de poser ta question sur les Forum Mac Very Happy surement qu'il y en a un qui a connue ce problème lunette
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Empty Re: Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

Message par jimdahogg Jeu 19 Avr - 5:42

Le forum Mac sur ce site? Car je ne te cache pas avoir épluché énormément de forums et rien ????
Et comme j’ai remarqué qu il y a énormément de bidouilleurs astucieux dans la communauté hackintosh
jimdahogg
jimdahogg

Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Empty Re: Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

Message par chris1111 Jeu 19 Avr - 5:47

jimdahogg a écrit:Le forum Mac sur ce site? Car je ne te cache pas avoir épluché énormément de forums et rien ????
Et comme j’ai remarqué qu il y a énormément de bidouilleurs astucieux dans la communauté hackintosh

Non ici Smile  MacGeneration Il y a aussi de bon bidouiller pour les Mac Cool
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012 Empty Re: Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum