HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

2 participants

Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par ASOT13 Dim 10 Juin - 2:38

Bonjour à tous.
Je souhaite me lancer dans la grande aventure du Hackintosh . Je veux monter une machine exclusivement dediée à la MAO.
Pour le processeur ce sera un core i7 8700k, cependant n'ayant pas besoin de performances graphiques élevées, je souhaiterais monter une carte mère avec chipset graphique integré. Pourriez vous me donner vos avis et des modèles de carte mère Socket 1151 - Chipset Intel Z370 compatibles Hackintosh ?
Merci beaucoup pour votre aide.
ASOT13
ASOT13

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Re: Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par chris1111 Dim 10 Juin - 7:10

ASOT13 a écrit:Bonjour à tous.
Je souhaite me lancer dans la grande aventure du Hackintosh . Je veux monter une machine exclusivement dediée à la MAO.
Pour le processeur ce sera un core i7 8700k, cependant n'ayant pas besoin de performances graphiques élevées, je souhaiterais monter une carte mère avec chipset graphique integré. Pourriez vous me donner vos avis et des modèles de carte mère Socket 1151 - Chipset Intel Z370 compatibles Hackintosh ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Moi je te conseil me mettre au minimum une Geforce GT 710 Gybabyte ☛ Gigabyte GeForce GT 710 2GB qui est compatible macOS Mojave car je utilise présentement; ceci éviteras des problèmes qui arrive avec l'intel HD 630 ou tout autre Intel HD ; problème qui peuvent arriver apres mise a jour System ou mise a jour Clover ha26
cest mon avis car cette carte fonctionne sans Web Driveras allor pas due soucie de ce coter et elle est très base en consommation d'énergie +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Re: Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par ASOT13 Dim 10 Juin - 10:01

Merci Chris 1111 pour ta réponse, j'ai actuellement sur ma configuration une carte graphique saphire Radeon 6850, ce type de carte est il compatible où est il plus prudent de m'orienter vers la gigabyte ?
Merci beaucoup
ASOT13
ASOT13

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Re: Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par chris1111 Dim 10 Juin - 10:07

ASOT13 a écrit:Merci Chris 1111 pour ta réponse, j'ai actuellement sur ma configuration une carte graphique saphire Radeon 6850, ce type de carte est il compatible où est il plus prudent de m'orienter vers la gigabyte ?
Merci beaucoup
Pour le moment les 5x et 6x Radeon ne fonctionne pas dans macOS Mojave, apple a retirer le support pour ce genre de carte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Re: Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par ASOT13 Dim 10 Juin - 10:33

Très bien. Merci pour tout
ASOT13
ASOT13

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carte mère avec chipset graphique intégré Empty Re: Quelle carte mère avec chipset graphique intégré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum