HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salutation !  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salutation !  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salutation !

2 participants

Aller en bas

Salutation !  Empty Salutation !

Message par Dj3nt Ven 6 Juil - 17:06

Sim
28 ans
France Vaucluse 84

Matos :
- MacBook pro mi 2010 i5 15" (en fin de vie le fameux soucis de carte graphique)
- Asus ROG GL552JX 15"5 i5
- Plusieurs machines Linux / Android / Retrogaming / hackintosh Snow Léopard (un vieux truc ????)

Connaissances :
- Bricolage Pc Mac (assemblage /installation os/maintenance general/MAO)
- Hackintosh (1 expérience de montage d'une boîte Macpro sous Snow Léopard il y a longtemps )
- En Bref (Je connais quelques trucs mais je ne suis pas un assassin mais arrive toujours à me débrouiller avec ce que la toile avait à m'offrir)

Mon projet et mes attentes :

Tout d'abord bien le bonsoir à tous et toutes ,
Pour la faire simple ,
J'ai mon fameux MacBook en fin de vie la seconde carte graphique rend l'âme il est vieux ...
Vu que je suis musicien et que je suis fauché j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans un nouveau Mac .
J'ai donc craqué ce soir après les redémarrages à répétitions à l ouverture ou pendant le taf avec Logic pro X tout en désactivant cette fameuse carte graphique qui me fou le bordel (3615 jracontes ma life)
Du coup le projet c'est que j'arrive si c'est possible à faire un dualboot avec Mac os sur mon Asus Rog sur un SSD supplémentaire

Je vais profiter de mes congés c'est à dire le weekend prochain à entamer le chantier.
J'ai déjà entamé les recherches et sur youtube un mec sympa faisait une vidéo sur le Hackintosh et il parlait donc des compatibilité suivant les machines avec les kext entre autre et faisait des éloges sur votre site qui serait le meilleur dans le sujet !
J'ai vu de la lumière je me suis permis d'entrer ,
Je pense trouver mon bonheur sur votre site après je reconnais si quelqu'un a deja tenté l'expérience que j'entreprends si il veut me faire par de son expérience les galères rencontrés ou si tout simplement je cherche pour rien ça fonctionne pas je prend volontier

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation .
Bonne soirée à toutes et tous !
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutation !  Empty Re: Salutation !

Message par chris1111 Ven 6 Juil - 17:37

Bienvenue Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation !  Empty Re: Salutation !

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 4:57

Merci beaucoup !
Je suis entrain de faire mes recherches sur votre site il y a vraiment beaucoup de contenu super taf !
J'espère pouvoir m'en sortir Wink

_________________
Macbook Pro mi 2010 I5 15"/ Asus Rog GL552JX-DM162H - Intel I5-4200H - RAM 6 Go -Nvidia GTX950M - Intel HD4600/
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutation !  Empty Re: Salutation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum