HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

3 participants

Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par marseille Lun 24 Sep - 0:09

Salut à tous,

Je fais des test avant la sortie officiel de Mojave, j'installe le tout sur un SSD externe Samsung, quand je branche le chargeur il y a pas le logo électrique et le % de charge ne monte pas.
Pour le port Ethernet j'ai un : Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet

Pour l'installation j'ai utilisé macOS Install Mojave de Chris et installer les driver en UEFI comme sur la vidéo qui présente.

Wifi et Bluetooth = ok
Ecran luminosité = ok
Carte graphique  = ok
Audio = ok
Batterie = ok

Si vous avez une idée pour que cela fonctionne Very Happy

Merci

ps: Batterie ok manque plus que le Ethernet
marseille
marseille

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par arcade33 Lun 24 Sep - 2:48


_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par marseille Lun 24 Sep - 5:36

Merci pour l'aide mais malheureusement les Realtek du logiciel ne fonctionne pas avec mon Realtek RTL8139/810x.

marseille
marseille

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par chris1111 Lun 24 Sep - 6:31

essai celui ci
Fichiers joints
Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Attachment
RealtekR1000SL.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(96 Ko) Téléchargé 5 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par marseille Lun 24 Sep - 9:55

Merci je vais essayer
marseille
marseille

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par marseille Lun 24 Sep - 10:39

Mince, ne fonctionne toujours pas, je cherche de mon coté et si je trouve un Kext qui fonctionne je viens le dire sur ce poste.

Merci
marseille
marseille

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par marseille Lun 24 Sep - 12:19

après plusieurs test de Kext , il y a un Kext qui m'allume les leds de ma carte réseau il obtient même un ip local mais ensuite il s'éteint et l'une des 2 led reste allumée

La dernière version RealtekRTL8100.kext

Sad
marseille
marseille

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public Empty Re: Problème indicateur de batterie et port Ethernet avec Mojave Beta 4 Public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum