HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

l'OS ne veux pas demarrer Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

l'OS ne veux pas demarrer Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'OS ne veux pas demarrer

Aller en bas

l'OS ne veux pas demarrer Empty l'OS ne veux pas demarrer

Message par bebert Lun 24 Sep - 11:02

bonjour,
après 1 mois de recherches et d'essais en tout genre, j'ai enfin réussi à booter sur ma clé USB. l'OS démarre, j'arrive sur un écran blanc avec la pomme au centre puis un carré noir dans lequel il est marqué de redémarrer s'affiche.
l'OS ne veux pas demarrer Hp_nx710
l'OS ne veux pas demarrer Hp_nx711
l'OS ne veux pas demarrer Hp_nx712
l'OS ne veux pas demarrer Hp_nx713
ce qui est bizarre, c'est que pour booter sur la clé USB de snow leopard je dois lui dire de booter sur le lecteur CD autrement ça redémarre sans cesse.
j'ai désactivé le double cœur dans le bios mais je dois laisser le sata en natif autrement ça ne boot pas non plus.
je suis sur que l'on peut installer OSX dessus j'ai déjà vu des vidéos sur youtube

je ne sais juste pas quel OSX ils ont installer dessus je peux juste dire que la vidéo n'est pas récente.
en cherchant sur le net j'ai trouvé un mac avec plus ou moins les mêmes caractéristiques.
https://everymac.com/systems/apple/macbook/specs/macbook-core-2-duo-1.83-13-specs.html
bebert
bebert

Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Lille, Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

l'OS ne veux pas demarrer Empty Re: l'OS ne veux pas demarrer

Message par bebert Mar 25 Sep - 2:50

bonjour,
j'ai lu quelque part sur le site chris1111 qui dit que snow léopard est plus dur à installer que mountain lion, comme les specs du portable de ma fille se rapprochent beaucoup du macbook-core -2-duo et que d’après ce lien on peut installer jusqu'a OSX 10.7.5 c'est à dire mountain lion si je ne dis pas de bêtises, je vais essayer de l'installer plutôt que snow léopard.
le problème c'est que je suis débutant total en systèmes mac OS, que tous les tutos sont fait sur OSX et que je n'ai pour le moment que Windows 10 ou Ubuntu 18.04 pour créer la clé USB d'install donc je pense que je vais encore pas mal ramer pour réussir à lancer ma clé USB. d'autant plus que dans presque tous les tutos vous parlez de PLIST (je ne sait pas du tout ce que c'est) et de KEXT (j'ai cru comprendre que ce sont les drivers) mais je ne sait pas ce que je doit modifier à mes images.dmg pour les adapter à mon matériel.

bebert
bebert

Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Lille, Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum