HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

3 participants

Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par vn syko Jeu 31 Oct - 15:47

voila  enfaite c'est que jai vraiment envie de faire un hackintosh avec  OS X Mavericks  mes je ne c'est pas si ma config le suportera en hackintosh, présentement je suis en dualboot  Mac OS X Mountain Lion et Windows  8 et tout marche a merveille .. mes jaimerais ecrasser mountain lion et y mettre OS X Mavericks   
"J'ai tester  OS X Mavericks en VMWare et sa marche clean pas de lag" Donc croyer vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ??


            MA CONFIG  

Ordinateur  Portable  HD Pavilion G6 Processeur  intel core  i3 370m 2.40 GHz 
64 bits 4GB Ram 800 GB HDD + SSD 650 GB CARTE GRAPHIQUE  INTEL HD Graphics  ( je c pas si c'est la 3000 ou la 4000 ) dans mes paramettre yer juste écrit Intel HD Graphics mes elle a 1,7 GB de Ram video
vn syko
vn syko

Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 15:53

Ton dual boot est t'il sur le meme hdd en MBR ou un disk a part ?

et oui tu peut avoir Mavericks suffit de faire exactement çe que tu as fait et remettre le dossier extra qui te permet de bootter et de mettre le bon Chameleon avec les bon kext pour ton laptop,  Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par cabanon09 Jeu 31 Oct - 15:55

Salut
Ce que tu as mis en dessous de ta config, tu aurais dû plutôt le mettre dans le post: présentation Cool
A 1ère vue si tu tournes avec ML il ne devrait pas y avoir de souci avec Mavericks, mais ça ne t'apportera pas grand chose de plus..
default20

_________________
Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par vn syko Jeu 31 Oct - 16:00

daccord carbon .. et il est en MBR  sauf que directe apres avoir installer  ML javais reconstruit  mon MBR via le cd d'installation de windows et quand jvoullais booter dans mon hackintosh javais une clé usb avec un multiple bootloader qui me montrais tout mes OS donc je bootais dessu Very Happy
vn syko
vn syko

Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:05

Bon il m'a filé sa référence exacte en MP;

HP Pavilion g6-1c74ca

Pour savoir si c'est une HD3000 ou HD4000, il te donne quoi sous "ML" lorsque tu vas dans "À propos de ce Mac"?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par Invité Ven 1 Nov - 6:15

Juste pour ton info, ici, on évite d'étaler des choses comme ceci;

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Captur18

Cela pourrait être mal interprété par certaines personnes.

Revenons-en à ton hack;

Juste pour ton info, le plus pratique, au vu de ta config, c'est de repartir sur des bases saines.


Pour ça, le mieux, c'est d'installer WinDob sur ton HDD (seul, SSD débranché) et ensuite d'installer "Mav" sur ton SSD (seul, HDD débranché), et une fois fais, tu re-branches tes 2 Disque en t'assurant d'avoir ton SSD configuré en 1er dans l'ordre de boot de tes disques.

Comme ça, tu n'auras plus besoin de clé usb pour booter sous OSX, tout se fera au niveau du BootLoader, tu pourras directement choisir sur quel disque booter, ça te permettra même d'installer VMWare sur OSX et d'avoir WinDob émulé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par vn syko Sam 2 Nov - 8:18

daccord merci jfais sa desuite Smile
vn syko
vn syko

Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Donc croyez vous que ma config supporte  OS X Mavericks  en Hackintosh ?? Empty Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum