HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar

Aller en bas

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar Empty Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar

Message par Sirix1995 Sam 4 Mai - 0:23

Salut ! J'adore ce genre de sections où l'on montre nos bureaux ! Alors j'y contribue ! Tout d'abord, voici celui de ma kitchenette d'étudiant, où se trouve mon Hackintosh : le Dell XPS 730x.

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar Dsc_0510
Vous pouvez cliquer pour agrandir...

L'écran est un LG Gaming de je ne sais plus quelle année, le clavier est un Apple Pro USB Keyboard blanc (celui de l'époque des G5/Débuts Intel), la souris est une Technet Raptor. Autrement, sur la droite, bah, c'est mon MacBook Pro Retina 13", modèle Early 2013. Derrière l'écran, on voit deux enceintes de forme étrange, elles sont capable de faire des jeux d'eau en fonction des sons que l'ordinateur émet, mais je n'utilise pas vraiment cette fonction très gadget. C'est un cadeau de mes parents.

Ah, et le thème Clover s'appelle Beauty Green ! :3

Ensuite, j'ai aussi un bureau chez mes parents, chez qui je reviens régulièrement !

Ma chambre étudiante, et mon vieux bureau en bazar Img_0113
Vous pouvez cliquer pour agrandir

Alors, j'admet, ce bureau a plus régulièrement besoin de rangement (l'autre aussi mais c'est bien caché), on y voit tout de même mon PowerMac G5 Late 2005, mon vieux G4 dont l'alim m'a lâché dans lequel j'ai changé quasiment toutes les pièces (passé d'un modèle Sawtooth a un modèle Medusa2), un écran Asus 720p bas de gamme, un Mitsubishi Diamond pro 2070sb qui le sert notamment pour le dessin sur le G5 se trouve mon disque dur de sauvegarde, un Maxtor One Touch I, et sur le G4, ma carte-son pour les enregistrements de musique : une PreSonus FireBox. Autrement, pèle mêle sur le bureau (en dehors du MacBook précédemment montré), on a des disques durs, des calculatrices programmables, une tirelire, bref, beaucoup de bordel. :3

Et voilà, j'espère que ce petit tour chez moi vous aura plu ! :3

_________________
PowerMac G5 Fin 2005 dual core 2 Ghz, 8 Go DDR 2 RAM, 2xGeForce 6600(LE) 128/256 Mo VRAM, SuperDrive, WD Raptor 150 Go, Seagate 500 Go, Mac OS 10.4.11/10.5.8, 7 à 9/XP via émulateurs et Classic
MacBook Pro Retina début 2013 13", i5 2,6 GHz, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, macOS 10.14, Windows 10 Pro
Hackintosh : Dell XPS 730x Intel Core i7 920 quad core 2.66 Ghz, 12 Go DDR 3, GeForce GTX 560 Ti, 2xSSD 128 Go, HDD 2 To, macOS 10.12.6, Windows 10 Pro
Sirix1995
Sirix1995

Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum