HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Maverick white screen + loading - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Maverick white screen + loading - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maverick white screen + loading

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Maverick white screen + loading

Message par frankgigeur Ven 8 Nov - 7:39

Rappel du premier message :

Bonjour j'ai essayer votre utilitaire pour usb de maverick et je suis bloquer avant linstallation!! Écran blanche avec le loading de la souris!!!

Jai essayer graphicsenabler=no/yes
npci=0x2000
-f
-x
pcirootuid=0/1
tout sa avec des combinaisons!! Jai meme essayer avec la carte graphique intégrer de mon processeur et j'ai meme enlever la miennes!! J'ai debrancher mes autre disque dur!! Et mon sata est bien en ahci!!! De base jai un hp mais jai tout changer jai seulement gardé le processeur!!

Gigabyte GA-H77M-D3H
I5-2400
Asus gtx 660
Merci de bien maider!!! La derniere ligne si je ne me trompe est iobluethoot...
frankgigeur
frankgigeur

Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas


Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Re: Maverick white screen + loading

Message par frankgigeur Sam 9 Nov - 11:59

Je voulais savoir si jutilisee post install sut le disque dur de mon mac si il va installer ce que jai besoin!??
frankgigeur
frankgigeur

Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Re: Maverick white screen + loading

Message par frankgigeur Sam 9 Nov - 12:41

Bon la je sais si jai bien fait!! Je sais pas si il aurais fallu que je fasses un backup de mes kext ou jsais pas koi la!! Entk la jai les 2 installer mais faut jboot avec les cle!! La ma carte de son ne fonctionne pas :s!! Alors la je sais pas kea ke jdevrais faire !!
frankgigeur
frankgigeur

Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Re: Maverick white screen + loading

Message par Invité Sam 9 Nov - 13:37

Bon,

Avant toutes choses;

"Bonjour et bienvenu!!!"

Ça c'est fais!!!

Maintenant,

J'ai suivis un peu ton post alors;

Peux-tu, si tu en es capable, écrire "un minimum" en français parce que l'oublis de l'apostrophe (') et le "Semi-langage SMS" ça commence a souler sévère!!!!!

Car ici, on essai d'être le plus claire et compréhensible possible pour tout le monde!!! Et ceux afin de pouvoir t'apporter la meilleur aide possible!!!

Donc en te remercient pour tes futurs efforts!!

Et te souhaiter quand même;

"Bon courage pour ton Hack"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Re: Maverick white screen + loading

Message par frankgigeur Sam 9 Nov - 13:48

C'est parfait tout fonctionne maintenant!! Jai mon multiboot et sa fonctionne!! Et jai installer la derniere version de voodoohda et sa la regler mon probleme de son!! Jai juste un probleme et je sais pas si tu connais la solution pour sa :S!!! Quand je fais un test de bandwidth avec mon routeur linksys ea2700 il me donne 7-8mbits et lorsque je le branche directe sur mon modem il me donne 30mbits!! Le hic dans tout sa est lorsque je fais la meme chose mais sous winndows il me donne mon 30 mbits meme si il est sur le routeur!! jai rechercher sur le net et oui il a des gens k'ils ont le meme probleme!! jai essayer une solution mais sa na rien changer!! entk si tu peux rien faire pour sa je te remercie pour m'avoir suivi dans tout ce cheminement!!
frankgigeur
frankgigeur

Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Maverick white screen + loading - Page 3 Empty Re: Maverick white screen + loading

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum