HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Snake49 Jeu 17 Oct - 1:22

Salut à toutes et à tous !

je suis Snake49, j'ai 30 ans, je réside en France


J'ai une tour Medion Akoya que j'ai modifier (i7 2600k DDR 8gb DDR3 de ram 1050ti SSD PNY 240gb Toshiba 2.5 1to Toshiba 3.5 2to). Ainsi 2 PC portable ASUS un KC56CB (i7 3537u DDR3 8gb ram nvidia740 HDD seagate 720gb) de 15.6 pouce et un X93SM de 18.4 pouce (Pentium, DDR3 8gb Nvidia 630m seagate 1to)


Je suis ici principalement pour apprendre et appronfondir mes connaissances informatique. Je n'ai pas vraiment de connaissance particulière en ce qui concerne le Mac OS ou même le Hackintosh. Car mes compétence informatique son avant tout autodidacte. J'ai tout appris sur Youtube, divers forum et des groupes Facebook. J'espere en apprendre plus possible et ensuite (à l'avenir) venir en aide a ceux qui veulent aussi apprendre plus Smile

C'est tout pour moi,

Bonne journée à toutes et à tous !
Snake49
Snake49

Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tibbie Jeu 17 Oct - 2:18

Bonjour Snake49, sois le bienvenu.   welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum.  pouce +

Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh (c. mère; processeur; RAM; c. graphique; WiFi et BT).
Comme cette liste peut être longue et prendre pas mal de place en hauteur, je te suggère d'utiliser un "Spoiler"
(cliquer dessus pour l'ouvrir):
Spoiler:
marche à suivre:
Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire.
Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.

Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum