HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hello World ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hello World ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hello World !

3 participants

Aller en bas

Hello World ! Empty Hello World !

Message par Evoluux Sam 19 Oct - 10:32

Bonjour, de mon vrai nom Rémi, je suis âgé de 18 ans et je suis un jeune étudiant en informatique dans les Hauts de France.
J'apprécie beaucoup les produits de la marque à la pomme, surtout son interface simple et élégante.
Je n'ai pour l'instant aucune connaissance dans le domaine du hackintosh et espère me faire ma propre expérience grâce aux conseils de votre Forum.
Je possède une passion pour l’informatique depuis un long moment maintenant et suis des cours pour en apprendre plus. J'ai déjà pratiqué du python et du Html et apprend en ce moment le C#, le SQL et le php.

N'ayant pas les moyens de profiter d'un mac j'epsere trouver ici la possibilité d'installer l'OS sur mon PC portables aux caractéristiques très simples, meme si ce ne sera pas de façon optimale.
J'avais déjà fait l'essai de réaliser cette installation en avril 2019, après un abandon de ma part, je souhaite aujourd'hui retenter ma chance.
Voici mes principales caractéristiques :
PC portable Asus X552M
Processeur intel Celeron N2940 a 1,83 Ghz
RAM : 8Go
processeur Graphique : Nvidia 920M
Disque Dur : 1To

Merci de votre attention a bientot ^-^

Evoluux
Evoluux

Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty hi

Message par ETHIOPIK666 Sam 19 Oct - 10:33

hi
ETHIOPIK666