HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hello World ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hello World ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hello World !

3 participants

Aller en bas

Hello World ! Empty Hello World !

Message par Evoluux Sam 19 Oct - 10:32

Bonjour, de mon vrai nom Rémi, je suis âgé de 18 ans et je suis un jeune étudiant en informatique dans les Hauts de France.
J'apprécie beaucoup les produits de la marque à la pomme, surtout son interface simple et élégante.
Je n'ai pour l'instant aucune connaissance dans le domaine du hackintosh et espère me faire ma propre expérience grâce aux conseils de votre Forum.
Je possède une passion pour l’informatique depuis un long moment maintenant et suis des cours pour en apprendre plus. J'ai déjà pratiqué du python et du Html et apprend en ce moment le C#, le SQL et le php.

N'ayant pas les moyens de profiter d'un mac j'epsere trouver ici la possibilité d'installer l'OS sur mon PC portables aux caractéristiques très simples, meme si ce ne sera pas de façon optimale.
J'avais déjà fait l'essai de réaliser cette installation en avril 2019, après un abandon de ma part, je souhaite aujourd'hui retenter ma chance.
Voici mes principales caractéristiques :
PC portable Asus X552M
Processeur intel Celeron N2940 a 1,83 Ghz
RAM : 8Go
processeur Graphique : Nvidia 920M
Disque Dur : 1To

Merci de votre attention a bientot ^-^

Evoluux
Evoluux

Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty hi

Message par ETHIOPIK666 Sam 19 Oct - 10:33

hi
ETHIOPIK666
ETHIOPIK666

Date d'inscription : 18/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty Re: Hello World !

Message par Tibbie Sam 19 Oct - 11:33

Bonjour Rémi/Evoluux, sois le bienvenu.   welcomeani

@ETHIOPIK666 : tu te trompes d'endroit pour poster. Tu écris dans la présentation  d'Evoluux.

@Evoluux et @ETHIOPIK666 :
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum.  pouce +

Tu as commencé à placer dans ton profil certains composants de ton matériel. Continue et sois plus précis. Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.

Nous ne supportons pas les CPU AMD, Celeron, Atom. Nous n'avons pas les connaissances et l'expérience pour offrir une aide valable sur ce genre de matériel. Nous préférons nous concentrer sur ce que nous connaissons bien pour pouvoir aider correctement. Navré pour ton Asus, il faut oublier (et pas seulement parce que notre forum ne supporte pas les Celeron).

Si en théorie on peut faire un Hackintosh à partir de n'importe quel PC, en réalité beaucoup de choses dépendent du matériel. Sur un PC tour, on peut choisir et changer aisément les composants.  Sur un portable, il faut faire avec ce que l'on a. En plus, la version du Bios peut parfois jouer un rôle crucial (ne pas changer de version avant d'avoir essayé plusieurs installations).

Lis les tutoriels d'installation qui concernent du matériel proche de ce que tu as ou pourrais avoir. En suite poste ta demande au bon endroit. Pour les PC tour, c'est ici. Pour les portables c'est .

Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty Re: Hello World !

Message par Evoluux Sam 19 Oct - 14:22

Merci pour toutes ces informations, je vais essayer de regarder ça ! peut être qu'avec, du temps, de la patience et des recherches je pourrais trouver ! Very Happy
Bonne soirée.
Evoluux
Evoluux

Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty Re: Hello World !

Message par Tibbie Sam 19 Oct - 14:31

De rien.
Si tu poses une question bien documentée, tu auras de bonnes réponses.
Sur le forum, il y a des experts...

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hello World ! Empty Re: Hello World !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum