HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Projet G5 Mod Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Projet G5 Mod Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Projet G5 Mod

2 participants

Aller en bas

Projet G5 Mod Empty Projet G5 Mod

Message par hackintom12 Dim 20 Oct - 17:21

Salut,

Je vais essayer un MOD sur un vieux G5 trouver sur internet : ca commence bien il est roullé et abimé au niveau du socle (avec une seul visencore en état )

Bon je dois me retrousser les manches et avec un chalumeau remettre tout ça en place, le demontage m'a prit deux heures ...

Si quelqu'un veux des photos du build, qu'il me fasse signe, je posterai.

Croquons la pomme!
hackintom12
hackintom12

Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Projet G5 Mod Empty Re: Projet G5 Mod

Message par Tibbie Dim 20 Oct - 17:55

Bonjour hackintom12, sois le bienvenu.   welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum.  pouce +

Il est recommandé de placer dans son profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh (c. mère; processeur; RAM; c. graphique; WiFi et BT). Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.

Important : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ta machine, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications. Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo. Catalina vient d'arriver, c'est peut-être l'occasion de l'installer sur un SSD supplémentaire.


Je te souhaite plein de succès avec ton MOD, ainsi que tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet G5 Mod Empty Re: Projet G5 Mod

Message par hackintom12 Dim 20 Oct - 19:04

Merci Tibbie !

Ne t'inquiète pas si je vous demande de l'aide et ça arrivera, je n'oserai pas demander de l'aide pour des outils d'un autre site, c'est pas mon genre...

Merci d'avoir été aussi réactif et j'espère que ce mod G5 ne sentira pas trop le deja vu ! minou
hackintom12
hackintom12

Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Projet G5 Mod Empty Re: Projet G5 Mod

Message par Tibbie Dim 20 Oct - 20:17

hackintom12 a écrit:Merci Tibbie !
De rien.
hackintom12 a écrit:Ne t'inquiète pas si je vous demande de l'aide et ça arrivera, je n'oserai pas demander de l'aide pour des outils d'un autre site, c'est pas mon genre...
Merci à toi. On essaie d'éviter les pertes de temps et d'énergie pour des situations qui sont la plus part du temps sans issue.  

hackintom12 a écrit:Merci d'avoir été aussi réactif et j'espère que ce mod G5 ne sentira pas trop le déjà vu ! minou
On se réjouit de voir ton oeuvre. Si une fois terminé tu peux faire un tuto, ce serait une bonne chose. Ainsi tu en aideras d'autres.  merci

Bon Hackintosh !  ha39

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet G5 Mod Empty Re: Projet G5 Mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum