HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présention d'un autre p'tit nouveau Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présention d'un autre p'tit nouveau Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présention d'un autre p'tit nouveau

2 participants

Aller en bas

Présention d'un autre p'tit nouveau Empty Présention d'un autre p'tit nouveau

Message par jesus001 Mar 22 Oct - 12:59

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la partie; n'ayant pas les moyens d’acquérir un vrai Mac, j'ai cherché une autre solution et je vous ai trouvé.
J'ai vu la lumière; puisse-t-elle nous éclairer longtemps... sunny
jesus001
jesus001

Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présention d'un autre p'tit nouveau Empty Re: Présention d'un autre p'tit nouveau

Message par Tibbie Mar 22 Oct - 13:12

Bonjour jesus001, sois le bienvenu. welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important. lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum. pouce +

Il est recommandé de placer dans son profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh (c. mère; processeur; RAM; c. graphique; WiFi et BT). Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.

Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présention d'un autre p'tit nouveau Empty Re: Présention d'un autre p'tit nouveau

Message par jesus001 Ven 25 Oct - 8:34

Bonjour, Tibbie

merci de m'accueillir.
J'ai bien lu la charte.
Pour l'instant, j'essaie de fabriquer un hackintosh, j'avoue que pour moi c'est encore un peu nébuleux.
je vais lire les différents tutos et je ne manquerai pas de mettre à jour ma signature dès que j'aurais une bécane qui tourne...ordi
jesus001
jesus001

Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présention d'un autre p'tit nouveau Empty Re: Présention d'un autre p'tit nouveau

Message par Tibbie Ven 25 Oct - 12:10

je ne manquerai pas de mettre à jour ma signature dès que j'aurais une bécane qui tourne...
Si je peux me permettre une suggestion : pour réussir une installation, beaucoup de choses dépendent du matériel. C'est pour cette raison qu'il faut mettre dans ton profil la liste de ton matériel destiné à devenir un Hackintosh. Ainsi lorsque tu postera une demande d'aide sur le forum, les autres pourront tout de suite savoir de quoi il s'agit.
Donc tu n'as pas besoin de réussir ton Hackintosh pour déjà inscrire les composants dans ton profil.

J'ignore si tu montes toi-même un PC ou si tu en utilises un qui est déjà fonctionnel.
- dans le premier cas, tu peux l'essayer en installant un Windows que tu n'activeras pas. Mais cela te permettra de vérifier si tu as assemblé correctement tous les composants.
- Dans le second cas, quand tu es dans Windows c'est l'occasion de faire la liste de tous les composants avec leurs références. En suite tu débranches le disque contenant Windows et tu en connecte un autre qui sera destiné à recevoir macOS.

En suite va ici:
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Tutoriaux d'installations OS X (Intel) --> Tutoriaux d'attention générale (Hackintosh Montréal France) -->   Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows


Pour demander de l'aide va dans :
Si c'est un PC tour
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes PC Intel

Si c'est un PC portable
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes Portable Intel

Je te souhaite beaucoup de satisfactions avec ton Hack.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présention d'un autre p'tit nouveau Empty Re: Présention d'un autre p'tit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum