HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10

Aller en bas

HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10 Empty HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10

Message par aikido14 Dim 2 Fév - 11:43

Bonjour, j'ai 2 disks séparés pour chaque système : 1 pour Mojave et l'autre pour Windows10 ( j'ai installé le 2eme disque en remplaçant le lecteur dvd d'origine grâce a un kit adaptateur) Tout marche bien sauf le retour de veille et restart quand windows est là. Je dis ça car après plusieurs tests j'ai constaté que quand j'enlève physiquement le disque windows je n'ai plus aucun problème de veille, et de redémarrage( c'est très long et roue multicolore  pendant plusieurs minutes...).
Je me demandais si vous savez ce que je peux faire pour ne pas avoir ce probleme. ( en attendant je fait tourner Mojave sans le disque windows inséré et je remets windows quand j'en ai besoin seulement)
Merci d'avance pour vos conseils, avis !

ma config : portable HP 250 G6 15" intel corei5 7200u HD620 1 disque SSD Mojave + 1 disque SSD (sur kit CD-DVD) Windows 8+4 gigas ram.
aikido14
aikido14

Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 47
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10 Empty Re: HP 250 G6 dual boot Mojave+Win10

Message par aikido14 Ven 7 Fév - 4:13

alors j'ai du nouveau : en fait j'ai retiré l'adaptateur caddy 2,5" SATA-CD/DVD et j'ai ré-installé le cd/dvd d'origine et là tout marche nickel. Mais comme j'ai besoin de windows quand même j'ai partitioné mon unique disque ssd Mojave pour y  allouer 50 gigas afin d'installer windows (j'ai partitioné et formaté en MacOS étendu).
j'ai mis ma clé USB windows10 et j'installe sur ces 50 gigas. Depuis aucun soucis, tout marche nickel !
Conclusion : mauvaise gestion disque par MacOS sur le caddy adaptateur  ou mauvais réglages de gestion du mode veille... mais là ça échappe à mes compétences. En tout cas dans cette configuration tout est parfait. Mise en veille sortie de veille éteindre, redémarrer ! tout est quasi instant !
aikido14
aikido14

Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 47
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum