HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

2 cartes graphique AMD Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

2 cartes graphique AMD Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 cartes graphique AMD

2 participants

Aller en bas

2 cartes graphique AMD Empty 2 cartes graphique AMD

Message par luke974 Dim 2 Fév - 23:09

Bonjour,

J'ai upgradé ma carte graphique, je suis passé d'une RX 580 8go à une Vega 56 8GO.

La Vega fonctionne parfaitement, j'ai doublé mes score sous luxmark (12000 vers 26 000) pour l'instant c'est la seule carte dans mon boitier

J'aimerais conserver également ma rx580 , j'ai vu quelque part qu'on pouvais booter avec 2 cartes et qu'elles étaient utilisé conjointement dans FCPX.

J'ai tenté de les installer en même temps mais le pc refuse de booter, je reste bloqué sur la barre de chargement de la pomme, ( erreur en verbose : **in memory panic stackshot succeeded) j'ai WEG, lilu à jour, idem pour clover, je laisse mon dossier EFI en PJ

Ma config :

Asus x99 rampage V edition 10
Intel i7 6900K
32go ram DDR4 G.Skill
Vega 56
Alimentation seasonic 1000 titanium
WC NZXT Kraken
Catalina 10.15.2
luke974
luke974

Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes graphique AMD Empty Re: 2 cartes graphique AMD

Message par emax31 Lun 3 Fév - 12:29

luke974 a écrit:

La Vega fonctionne parfaitement, j'ai doublé mes score sous luxmark (12000 vers 26 000) pour l'instant c'est la seule carte dans mon boitier

J'aimerais conserver également ma rx580 , j'ai vu quelque part qu'on pouvais booter avec 2 cartes et qu'elles étaient utilisé conjointement dans FCPX.

J'ai tenté de les installer en même temps mais le pc refuse de booter, je reste bloqué sur la barre de chargement de la pomme, ( erreur en verbose : **in memory panic stackshot succeeded) j'ai WEG, lilu à jour, idem pour clover, je laisse mon dossier EFI en PJ

Tu as doublé le score mais tu as plus que doublé au niveau du prix
RX580 --> 180 €
vega56 --> 445 €
Du coup j'ai regardé aussi mon score sous luxmark v3.1 --> 14373 pour RX 580

Passons à ton problème
Ton alimentation seasonic 1000 titanium est plus que suffisante mais si tu as 2 cartes graphiques les alimentes tu correctement avec les bons câbles ?
Regarde leur consommation sachant que le port pci ne délivre lui que 75 w maxi .

Pas de dossier EFI en pj à consulter

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes graphique AMD Empty Re: 2 cartes graphique AMD

Message par luke974 Ven 7 Fév - 3:13

Bonjour,

Alors concernant ta remarque j'ai eu la vega 56 à très bon prix (150 euros) la 580 je l'ai déjà depuis un bon moment, donc niveau tarif ça va. d'ailleurs avec les cartes combinées je suis à 40 144 sous luxmark ^^
pour l'alim c'est large, il suffit de seulement 3 broches pour alimenter les cartes ( 2 pour la vega et une pour la 580)

Concernant le problème il est résolu, il suffisait de cocher "above 4g" dans le bios pour pouvoir démarrer le mac
luke974
luke974

Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes graphique AMD Empty Re: 2 cartes graphique AMD

Message par emax31 Dim 9 Fév - 7:46

luke974 a écrit: j'ai eu la vega 56 à très bon prix (150 euros) la 580 je l'ai déjà depuis un bon moment, donc niveau tarif ça va. d'ailleurs avec les cartes combinées je suis à 40 144 sous luxmark ^^
pour l'alim c'est large, il suffit de seulement 3 broches pour alimenter les cartes ( 2 pour la vega et une pour la 580)

Concernant le problème il est résolu, il suffisait de cocher "above 4g" dans le bios pour pouvoir démarrer le mac
A 150 € super affaire et pour le score luxmark génial mieux que l'addition séparément.
Concernant  l'utilisation "above 4g" tant mieux que cela fonctionne pour toi car pour les explications de son utilisation trouvées sur le net c'est pas très clair.
Le support Asus dit de l'activer uniquement si on a une carte tesla

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes graphique AMD Empty Re: 2 cartes graphique AMD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum