HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s - Page 5 Empty [Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s

Message par uzurka Sam 21 Mar - 5:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à adresser un immense merci à Chris pour son travail exceptionnel et maintenu depuis tant de temps.
Ensuite, j'ai réussi à installer Sierra sur mon HP Probook 4540s, mais j'ai encore quelques détails à régler pour une utilisation optimale:

-Le son ne fonctionne pas (je suis en train d'essayer d'installer VoodooHDA 2.9.2 Clover-V15)
-La caméra FaceTime ne fonctionne pas (c'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais installer un hackintosh moiiii TT)
-Le wifi/BT ne fonctionne pas, mais j'ai cru comprendre qu'il fallais changer la carte, je vais me renseigner. Btw, une clé wifi serais utilisable? si oui, comment car la mienne n'est pas detectée...
Et pour le moment c'est tout...
Mes questions se porteraient donc sur la clé wifi et surtout la caméra, parce que en cette periode de confinement, j'aimerais profiter de ma famille via mon pc ^^"


EDIT: Le son du portable fonctionne, sur Jack aussi, mais pas sur hdmi ><

Merci d'avance


Dernière édition par uzurka le Lun 23 Mar - 9:16, édité 1 fois
uzurka
uzurka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas


[Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s - Page 5 Empty Re: [Résolu] Problèmes post-installation High Sierra sur HP Probook 4540s

Message par uzurka Dim 22 Mar - 17:39

j'ai installé le scrip de post§installation de RedHabsMan
uzurka
uzurka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum