HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran

2 participants

Aller en bas

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Empty HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran

Message par Ork_Sina Lun 20 Avr - 12:05

Salut
Je suis nouveau sur la scène hackintosh. J'ai un HP Probook 4530s et j'ai installé High Sierra en suivant différents guides. L'un des premiers problèmes que j'ai rencontrés a été que la batterie ne s'affiche pas. Avec quelques bricolages, je l'ai fait fonctionner. J'ai encore 3 problèmes connus pour le moment

1. L'audio ne fonctionne pas. C'est grisé. J'ai installé Voodoo HDA ​​2.9.2 comme mentionné dans un autre post du forum. L'audio et le micro semblent fonctionner après l'installation, mais lorsque je branche une prise 3,5 mm, le son est toujours diffusé par le haut-parleur.

2. Le curseur de luminosité de l'écran a disparu. Il était là mais il ne fonctionnait pas correctement. L'écran s'assombrit un peu vers la fin de la barre. J'ai donc installé backlightfix kext et maintenant le curseur a disparu. Je ne peux plus contrôler la luminosité. J'ai essayé de supprimer le rétroéclairage. C'est toujours pareil.

3. Le trackpad. Il apparaît dans la préférence système, mais aucun des gestes ne fonctionne.

[url = https: http://drive.google.com/file/d/11y_jP56g08bxZpzPPsmrpchB5h7mulJG/view? usp = partage] Voici mon dossier EFI [/ url]

Toute aide est très appréciée
Merci
Ork_Sina
Ork_Sina

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 31
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Empty Re: HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran

Message par chris1111 Lun 20 Avr - 14:00

Il n'y a qu'un guide à suivre sur notre  forum difficile de croire que tu aterit icî sans avoir vue notre guide Jai meme pas eu le goût de répondre car ton post ne sent pas bon.
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Empty Re: HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran

Message par Ork_Sina Lun 20 Avr - 19:07

chris1111 a écrit:Il n'y a qu'un guide à suivre sur notre  forum difficile de croire que tu aterit icî sans avoir vue notre guide Jai meme pas eu le goût de répondre car ton post ne sent pas bon.

Hola, sigo tu guid, pero cuando arranco por primera vez para instalar High Sierra se atasca en IOConsoleUsers: gIOScreenLockState 3, hs 0, bs 0, ahora 0, sm 0x0

***************

No importa. Arreglado. Tuve que cambiar el dispositivo de SMBios con el configurador de trébol.

****************
Todo funciona a la perfección. Gran guía Muchas gracias.
Ork_Sina
Ork_Sina

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 31
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran Empty Re: HP Probook 4530s - Problème audio, trackpad et écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum