HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6

4 participants

Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par wellcome Jeu 27 Aoû - 11:21

Bonsoir

Après avoir créé et compilé mon opencore avec Chris's Opencore Creator, j'ai pu résoudre l'une des erreurs que j'ai eues: l'impossibilité de démarrer Windows 10 à partir du sélecteur. La solution était de supprimer le DSDT de l'ACPI-OC.

Maintenant, je suis fou de résoudre l'impossibilité de mettre à jour BIg Sur Beta 5, car bien que je reçoive l'installation et qu'elle soit installée, après le redémarrage, rien de nouveau n'a changé, j'ai toujours: 11.0 beta (20A5343j). Je pense que le problème est que ma NVRAM ne respecte pas l'option Boot Disk (BS) que je crée dans les Préférences Système. Le sélecteur est toujours situé dans la fenêtre de volume, et autant que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé la solution
.
Quelqu'un peut aider?. Je me souviens que j'utilise le BS en mode CSM (Legacy), car dans UEFI, il n'ouvre pas le bureau-Glitches-.

Je dois clarifier cela, je déplace manuellement le sélecteur sur Volume Big Sur pour le redémarrage; mais la mise à jour n'a pas lieu.
Cordialement
Fichiers joints
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Attachment
Captura de pantalla 2020-08-27 a las 18.12.37.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(152 Ko) Téléchargé 1 fois
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Attachment
20200827_182157.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(257 Ko) Téléchargé 1 fois
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par chris1111 Sam 19 Sep - 7:39

A tu réussie Arrow1  la mise a jour Beta 7 ha26
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par djams Sam 19 Sep - 12:33

bonjour @wellcome

vérifie ces réglages , si tout est cocher , tu as juste a cliquer sur Mettre a niveau maintenant

IL EST PREFERABLE DE N'AVOIR SUR TON SYSTEM QUE LE DISQUE CONCERNER POUR LA MISE A JOURS , CELA EVITE LES ERREURS tu remet tes autre disque une fois tout terminer . moi je fait de cette façon et c'est parfait . lunette Very Happy

le pc va faire absolument tout tout seul , enfin cher moi sa fonctionne comme sa , attention l'installation de la mise a jour suivant le system peut durée jusqu'a 2H30 , donc on attend on ne touche a rien . ton pc redémarrera tout seul sur la page de ton compte et le tours sera joué ,  le hack c'est de la patience avant tout . bon courage .

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu319

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu320

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu321

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Img_5311
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par wellcome Dim 20 Sep - 15:57

djams a écrit:bonjour @wellcome

vérifie ces réglages , si tout est cocher , tu as juste a cliquer sur Mettre a niveau maintenant

IL EST PREFERABLE DE N'AVOIR SUR TON SYSTEM QUE LE DISQUE CONCERNER POUR LA MISE A JOURS , CELA EVITE LES ERREURS tu remet tes autre disque une fois tout terminer . moi je fait de cette façon et c'est parfait . lunette  Very Happy

le pc va faire absolument tout tout seul , enfin cher moi sa fonctionne comme sa , attention l'installation de la mise a jour suivant le system peut durée jusqu'a 2H30 , donc on attend on ne touche a rien . ton pc redémarrera tout seul sur la page de ton compte et le tours sera joué ,  le hack c'est de la patience avant tout . bon courage .

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu319

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu320

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Captu321

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Img_5311
Bonne nuit Djams:

Très reconnaissant de votre intérêt. Il y a quelques jours, j'ai réussi à mettre à jour BS vers la bêta 6 et aujourd'hui je l'ai fait vers la bêta 7; la solution à mon problème était en l'absence de NVRAM et que je n'ai que QE / CI en mode CSM
legacy--. J'ai réussi à émuler la NVRAM et à faire la mise à jour en mode UEFI, à tester et cela a réussi, sans aide; mais avec de nombreuses heures d'essais et d'erreurs.

Il me semble que je vous avais déjà dit qu'avec votre BS de trèfle EFI j'ai réussi à démarrer dans mon BS "Imac 14.4"; mais aussi avec "8 pommes et Glitches" en mode UEFI. Je dois encore vérifier en mode CSMOS et voir s'il y fait QE / CI.

Et c'est toujours mon problème que je n'obtiens QE / CI qu'en mode BIOS-CSM-legacy. Je n'ai rien trouvé sur Google qui aborde ce sujet étrange. Car, qu'est-ce que le mode UEFI qui empêche l'injection de la carte mobile Intel HD4600 pour empêcher l'accélération graphique; Et qu'est-ce que le mode CSM-legacy a pour que, sans rien changer, l'accélération apparaisse comme par "art magique".

Ces Glitchs et 8 pommes, ont été bien résolus dans les versions précédentes d'Apple, avec des correctifs sur IOGraphicsFamily; mais je n'en ai pas trouvé pour BS.

J'espère l'aide de ce magnifique forum d'amis pour résoudre ce problème. Étant donné que le mode est très inconfortable à utiliser avec mon PC et que certaines choses ne fonctionnent pas; Par exemple Bluetooth et autres.

Cordialement. wellcome

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 20200913
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 20200915
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 20200918" />
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 20200921]
Fichiers joints
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Attachment
20200918_180345.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(383 Ko) Téléchargé 0 fois
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par wellcome Lun 21 Sep - 8:18

RÉSOLU.-
Enfin, j'ai résolu le problème des glichs et 8 pommes dans mon BS. J'ai compris, un peu tard, que de la même manière que dans Clover avec Intel HD4600 mobile, il faut , dans UEFI, baisser la résolution maximale au début; Eh bien, il s'avère que dans opencore, vous devez le faire aussi: de 1980x1200 à 1280x1024 et j'ai déjà QE / CI en mode UEFI et Bluetooth: avec cela, j'ai résolu tous mes problèmes avec BS opencore. Il ne me reste plus qu'à terminer par: "Sleep EFI failure" qui redémarre parfois mon PC.

Merci pour votre aide.

Cordialement


Dernière édition par wellcome le Mar 22 Sep - 7:00, édité 1 fois
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par emax31 Mar 22 Sep - 3:15

wellcome a écrit:Eh bien, il s'avère que dans opencore, vous devez le faire aussi: de 1980x1200 à 1280x1024
Tu parles bien de le paramétrer par préférences système / moniteur/ à l'échelle ?

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par wellcome Mar 22 Sep - 6:59

emax31 a écrit:
wellcome a écrit:Eh bien, il s'avère que dans opencore, vous devez le faire aussi: de 1980x1200 à 1280x1024
Tu parles bien de le paramétrer par préférences système / moniteur/ à l'échelle ?
B
Bonjour Emax:

En opencore, c'est UEFI / Sortie / Résolution, changez max à 1280x1024, tout comme nous le faisons - avec Intel HD4600 mobile - dans le Gui de Clover.

Je voulais également annoncer que j'ai augmenté le framebuffer-unifiedmem à 80 avec ce que j'ai réussi à regarder des vidéos et des films dans un 4K acceptable pour une carte graphique aussi ancienne. Dans le même temps, j'ai changé la fréquence à 75 Hz dans les paramètres de l'écran, éliminant ainsi les vibrations gênantes de l'écran produites par Google Chrome; pas si Safari

Cordialement
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par emax31 Mar 22 Sep - 11:12

wellcome a écrit:En opencore, c'est UEFI / Sortie / Résolution, changez max à 1280x1024, tout comme nous le faisons - avec Intel HD4600 mobile - dans le Gui de Clover.
Ok merci
Je n'avais pas compris
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Reso10

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par wellcome Mar 22 Sep - 12:11

emax31 a écrit:
wellcome a écrit:En opencore, c'est UEFI / Sortie / Résolution, changez max à 1280x1024, tout comme nous le faisons - avec Intel HD4600 mobile - dans le Gui de Clover.
Ok merci
Je n'avais pas compris
[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Reso10
Yes, change maximum resolution to 1280x1024 in UEFI output
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Actualización Big Sur Beta 6 Empty Re: [résolu]Actualización Big Sur Beta 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum