TOOLBAR
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOOLBAR
J'ai activer la toolbar, étant donner que lon as nos propre copyright, ca donne un bon résultat
tu avait raison la pensée
de plus on reçois des notification en direct et les lientssur la barre, c'est utile et rapide
ok ok

de plus on reçois des notification en direct et les lientssur la barre, c'est utile et rapide

ok ok

Re: TOOLBAR
j'ai toujours raison
en tout cas c'est cool de le reconnaitre pi de le dire publiquement
.
ha pi j'avais pas remarquer donc pas dit dans mon mp : la barre et le font des forum sont exactement de la même couleur, c'est pas géniale.

en tout cas c'est cool de le reconnaitre pi de le dire publiquement

ha pi j'avais pas remarquer donc pas dit dans mon mp : la barre et le font des forum sont exactement de la même couleur, c'est pas géniale.

la pensée a écrit:j'ai toujours raison![]()
![]()
en tout cas c'est cool de le reconnaitre pi de le dire publiquement.
ha pi j'avais pas remarquer donc pas dit dans mon mp : la barre et le font des forum sont exactement de la même couleur, c'est pas géniale.![]()

mais si, c'est la couleur qu'il falaise changer :Don s'é mal compris
je te disais de retirer la balise de couleur pas la barre entière

la pensée a écrit:mais si, c'est la couleur qu'il falaise changer :Don s'é mal compris

Super "la barre d'outils" en français. Pratique et confortable. Merci de l'avoir activé

Matgen84- Super usr
Coucou
En testant la barre d'outils, le lien Facebook ne se redirige pas et le lien "mail" indique que le module n'est pas compatible avec Mail 7 et Messages 7.....
Gros snif
En testant la barre d'outils, le lien Facebook ne se redirige pas et le lien "mail" indique que le module n'est pas compatible avec Mail 7 et Messages 7.....
Gros snif

Matgen84- Super usr
faut que je créer une vrais page pour notre site car celle qui porte notre nom je ne sais pas par qui elle est y tenu.

la pensée a écrit:faut que je créer une vrais page pour notre site car celle qui porte notre nom je ne sais pas par qui elle est y tenu.
en tout cas moi je sais qui la fait

chris1111 a écrit:la pensée a écrit:faut que je créer une vrais page pour notre site car celle qui porte notre nom je ne sais pas par qui elle est y tenu.
en tout cas moi je sais qui la fait![]()
C'est toi??????
Sinon, donnes un nom... Vas y balance

Invité- Invité
blackhole63 a écrit:chris1111 a écrit:la pensée a écrit:faut que je créer une vrais page pour notre site car celle qui porte notre nom je ne sais pas par qui elle est y tenu.
en tout cas moi je sais qui la fait![]()
C'est toi??????
Sinon, donnes un nom... Vas y balance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WEBMASTER

celui d'avent ?

Jai mia une ligne que tu mas dit de mettre et c'est tout,la pensée a écrit:celui d'avent ?

ça te dit ?

la pensée a écrit:je ne le demander pas en mal, ct juste pour ma culture générale. si tu le soute je ferais une page facebook et twiter pour HMF se soir :Den te donnent les droit d'administration (par contre je ne sais pas si tu as Facebook mais il t'en faut un pour gérer une page.)
ça te dit ?
on deja une page Facebook sur le forum

https://www.facebook.com/pages/Hackintosh-Montrealfrance/377351622361307?skip_nax_wizard=true
Moi j'ai toujours crus que c'était pas une "vrai" page sur le forum, je suis comme la pensée je croyais que c'était quelqu'un qui avez créé cette page sans ton accord (Chris)!!!
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:Moi j'ai toujours crus que c'était pas une "vrai" page sur le forum, je suis comme la pensée je croyais que c'était quelqu'un qui avez créé cette page sans ton accord (Chris)!!!
de quoi tu parle au juste ???
Teteuf????!!!
Pourquoi pas la "filer" en gestion au webmaster actuel???
Car pour info, elle est pas vraiment "attirante" ........
Pourquoi pas la "filer" en gestion au webmaster actuel???
Car pour info, elle est pas vraiment "attirante" ........
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2