cle usb
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cle usb
Bonsoir, impossible de creer une cle usb mavericks avec l'installer de chris111! Cela echoue a chaque fois! J'ai un hackintosh lion 10.7.5 sur portable toshiba ,quelqu'un aurait il une idee !
Merci d'avance
Merci d'avance
pesca_rolo- Date d'inscription : 27/11/2013
Re: cle usb
- Change de clé usb
- Ton fichier Install.ESD est bien monté sur ton bureau???
Et l'installeur Mav OSX est bien dans ton dossier "Applications"???
- Ton fichier Install.ESD est bien monté sur ton bureau???
Et l'installeur Mav OSX est bien dans ton dossier "Applications"???
Invité- Invité
Merci de ta reponse!effectivement je ne fesais pas comme il faut!je mettais mavericks install app dans applications et mon installeur pkg sur le bureau!lol
bonsoir ca me soule!je n'arrive pas a creer une cle usb!
pesca_rolo a écrit:bonsoir ca me soule!je n'arrive pas a creer une cle usb!
formate bien ta clef en guid avant de demarer l'installer et vérifie que l'installer os x mavericks.App est dans les application et sa devrais passer bien
je viens de recommencer 4 fois et rien!echoue!
Je laisse tomber pour le moment!
Bizarre quand meme que je n'arrive pas a creer une cle usb avec installer De chris!les autres versions hackintosh fonctionnent!merci de votre aide!
pesca_rolo a écrit:Bizarre quand meme que je n'arrive pas a creer une cle usb avec installer De chris!les autres versions hackintosh fonctionnent!merci de votre aide!
effectivement c'est bizzard car ca peut arriver en VM mais sur un HACKINTOSH, tu est bien le premier que sa marche pas désolé
peut être que ta clef est fichu
Est ce que sur un ddur c'est possible ou pas de faire l'install mavericks! il y a t'il un tuto pour la creer?
Merci encore chris
Merci encore chris
pesca_rolo a écrit:Est ce que sur un ddur c'est possible ou pas de faire l'install mavericks! il y a t'il un tuto pour la creer?
Merci encore chris
tu parle de faire la clef sur un HDD??
oui eventuelement ou un tuto pour cle usb!car il y a une manip que je ne dois pas bien faire!
pesca_rolo a écrit:oui eventuelement ou un tuto pour cle usb!car il y a une manip que je ne dois pas bien faire!
Ma video sur linstaller v3 montre tout ce que tu dois savoir et c'est très bien expliquer pour la clef usb, suffit d'avoir le ,APP mavericks dans les application et de formater la clef usb, une partition ( GUID) et de demareer mon installer et de choisir support pc ou laptop, et ne pas prendre clover avac chameleon voila aussi simple que cela
oui c bien le probleme c tres bien explique mais ca plante!peut etre ma version de mavericks qui n'est pas bonne! je n'ai plus acces pour le moment a l'appstore donc g charge sur le net mais est ce la bonne!
pesca_rolo a écrit:oui c bien le probleme c tres bien explique mais ca plante!peut etre ma version de mavericks qui n'est pas bonne! je n'ai plus acces pour le moment a l'appstore donc g charge sur le net mais est ce la bonne!
voila ton problemes le script de l'installer ne prend que le fichier de laptose
C a dire!c du chinois pour moi! je dois charger mavericks sur l'appstore pour que cela fonctionne!c ca!
oui tu dois télécharger Mavericks depuis l'appstore grace à un Macbook,Imac.....etc ou un Hackintosh sinon télécharge par torrent
omnia123- Top usr
pesca_rolo a écrit:C a dire!c du chinois pour moi! je dois charger mavericks sur l'appstore pour que cela fonctionne!c ca!
pas du chinois tu dois avoir le .APP officielle dans tes application il est gratuit
Bonjour!bon meme en telechargeant la version appstore ca ne fonctionne pas!
pesca_rolo a écrit:Bonjour!bon meme en telechargeant la version appstore ca ne fonctionne pas!
bonjour
tu la récuperer comment l'app
Invité- Invité
en torrent et un pote me l'a file !
pesca_rolo a écrit:en torrent et un pote me l'a file !
ca marche pas, vas dans apple shop et download le sur une clef usb, ou bien download le chez toi LOL sa prend le vrai fichier, mes script naccepte que celui de l'appstore
Ok merci chris!mais maintenant c mon hackintosh 10.7.5 qui boot plus!je n'ai plus de bootloader!le chat est mon sur le pc et quand j'ai eteind:plus rien
Je recherche un bootloder a creer avec windows!
Merci encore
Je recherche un bootloder a creer avec windows!
Merci encore
bonsoir! J'ai enfin réussi a créer ma clé usb mavericks optimus en telechargeant sur appstoreje l'ai crée en choisissant clover mais rien du tout boot....... et un 6 apparait et rien
Je refais avec chameleon
Merci encore
Je refais avec chameleon
Merci encore
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2