HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par kiosaku Lun 16 Déc - 15:06

Rappel du premier message :

Comme crhis me l' a demandé, j'ouvre un post dans cette rubrique. Very Happy 

J' ai déjà essayé de faire un hack avec une clé usb sans y parvenir.

Je vais retenter le coup avec un DVD ! Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 1863270862 
Bonne soirée à tous  Very Happy
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas


Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par chris1111 Mar 17 Déc - 17:27

UNE INSTALL DE MAGICIEN  Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 1037447622 Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 3259054435 Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 3259054435 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par kiosaku Mar 17 Déc - 17:31

Je peux te dire qu'elle m'en a fait voire !   Shocked 
Bon je continue avec mes problèmes !
J'avais ma mémoire bloquée 1300 MHz, je viens de la mettre à 1600MHz et c'est ok. Basketball 
Mais, mes SSD sont toujours invisibles auriez vous une solution à me proposer ?
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par kiosaku Mar 17 Déc - 18:39

je viens régler le problème de mes SSD  Twisted Evil 
Je vais dormir et demain je réinstalle sur un SSD  Very Happy Enfin si ça marche quoi  whistle+

Changement de programme, je réinstalle avant d'aller dormir  evil2 
Chris si ça fonctionne comme le dernière fois  Suspect , je te fais un récapitulatif de ma façon de faire demain ! pouce + 
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par kiosaku Mar 17 Déc - 20:30

Voilà, je viens de terminé l'installation sur mon SSD + la mise à jour, tout c'est bien passé et fonctionne !
J' ai aussi refait mon OC à 4,5 GHz, est ce normal que dans A propos de ce Mac la vitesse du cpu est toujours 3,4 GHz alors que dans le bios il est bien à 4,5 GHz Question ? Existe t'il des logiciels  de monitoring pour mac ? Je verrais demain pour la suite !
Un tout grand merci à tous pour votre aide et en particulié à Chris qui à été super patient avec moi  pouce +
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par kiosaku Mer 18 Déc - 5:22

Salut à tous,
Hier et cette nuit, j' ai hackintoshé mon PC Twisted Evil 
J' ai suivi à la lettre le tuto de chris qui est vraiment super bien fait ! pouce + 
Au moment ou il fallait rentrer les préférences système de ma machine, j'hésitais  sur le type de mac à sélectionner. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai refait une tentative sans rien sélectionner manuellement et j' ai accepté tout ce que l'installation demandait, en gros j' ai cliqué accepter partout ! Eh là tout a fonctionner nickel ( comme quoi je suis vraiment un boulet wallbash ), sauf ma connexion internet parce que ma carte ethernet n'était pas reconnue !
Chris ma donner le référence à installer et en deux minutes tout à fonctionné nickel ! tu 
Merci à tous pour m'avoir aidé à hackintoshé mon pc  pouce +

kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma carte mère	Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 - Page 3 Empty Re: Problème avec ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum