HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème de veille en général Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème de veille en général Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de veille en général

Aller en bas

Problème de veille en général Empty Problème de veille en général

Message par jmtt1001 Jeu 29 Oct - 5:15

Bonjour tout le monde,

Pour poser la base de mon problème je suis sur un Asus UX360CA avec processeur intel core M3 1,5 GHz. J'utilise une base OPENCORE 0.6.2 et un Catalina 10.15.7 dernière en date. J'ai suivi le guide de Dortania pour mon pc.

Maintenant le vrai problème: j'ai paramétré la mise en veille de MacOS pour tester la mise en veille et malgré plusieurs recherches sur le forum ( ou alors j'ai mal lu et j'en suis désolé ), je n'ai pas vu ce bug. Je sais quand mon ordi est en veille ou pas grâce au voyant le problème n'est pas la mise en veille mais plus le réveil. l'écran du portable ( j'ai un écran externe que je me sers quand je suis à la maison ) se met tout simplement à "clignoter" par intermittence et tant que je ne le redémarre pas il le fera.
Le point qui m'intrigue: l'écran externe ( un Samsung ) lui en sorti de veille ne le fait pas, il réagit normalement.

J'ai regardé du coté des patchs si je n'ai pas oublié quelque chose mais je pense pas et même du côté des kexts je n'ai rien oublié.

Si une lumière pourrai éclairer le coté obscure de mon problème je lui en remercie d'avance. sunny
jmtt1001
jmtt1001

Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 31
Localisation : France,Saze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum