HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

4 participants

Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Alexandrmarion Dim 27 Déc 2020 - 20:43

Bonjour bonsoir à tous et toutes voilà je me présente Alex , je suis l'heureux papa de  3 hackintosh , mais il s'avère que le dernier me fait un peu galéré , je viens donc soliciter votre aide , celui-ci et un laptop Acer Aspire E1   571 Catalina Clover R5118 Smbios Mac Book Pro 9,2 , dont je vous met le lien technique , j'ai essayé plusieurs ig-platform-id + Intel inject ,  disponible dans Clover configurator , config.plist , mais je n'arrive pas à activer la graphics Intel HD 4000, celle-ci reste en 4mo,  je démarre avec le boot args nv_disable=1  , merci à vous

https://www.laptopservice.fr/ordinateur-portable/4642-acer-aspire-e1-571g-33114g1tmnrr--4712196988548.html
Alexandrmarion
Alexandrmarion

Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 31
Localisation : France

Tibbie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Tibbie Dim 27 Déc 2020 - 20:59

Bonjour Alex / Alexandrmarion, sois le bienvenu. welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important. lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.  pouce +

Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• c. mère (si c'est un PC tour) / modèle exact et version du Bios (si c'est un portable)
• processeur
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.

Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.


Il existe des logiciels pour t'aider à obtenir des infos sur le hardware de ta configuration. Par exemple:
- sous Windows tu peux utiliser AIDA64.
- Sous macOS DPCIManager.
Attention : ces logiciels donnent bien trop d'informations. Il faut trier et ne laisser que les infos listées ci-dessus.
merci+

Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.

Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.


En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes Portable Intel

Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras. ha39

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Alexandrmarion Dim 27 Déc 2020 - 21:15

Bonsoir , voilà j'ai fait mon installation avec olarila Catalina , je connecté sur le site via mon tél , donc j'ai un peu de mal à me balader de rubrique en rubrique sur le forum , je suis cependant un membre des groupe Facebook hackintosh.fr , hackintosh brasil , hackintosh et hackintosh Portugal , j'ai posté cette appel à l'aide sur les ces groupes il y a maintenant plus d'une semaine , et les conseils qui m'ont été données , non pas résolu mon problème , et l'on m'a donc conseillé de m'inscrire ici , étant donné que j'utilise Clover , je vais déjà suivre , les conseils que tu m'a donner plus haut , merci à toi
Alexandrmarion
Alexandrmarion

Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Tibbie Dim 27 Déc 2020 - 21:32

As-tu lu la charte du forum et la FAQ ?
Cela en vaut la peine. Tu y trouveras des infos importantes qui te seront utiles. clin d'oeil

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Alexandrmarion Dim 27 Déc 2020 - 21:43

Je viens de finir de la lire , j'étais entrain de finir , ma présentation , et je vais ajouté le bios de mon laptop
Alexandrmarion
Alexandrmarion

Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Tibbie Dim 27 Déc 2020 - 21:54

Les infos sur le hardware du Hackintosh sur lequel tu as besoin d'aide doivent être dans ton profil.
C'est grâce à cela que les autres pourront t'aider (plus d'infos dans mon premier message).

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Alexandrmarion Dim 27 Déc 2020 - 22:03

Voilà ces fait , j'ai fini avec le Profil , et la description de mon bios laptop
Alexandrmarion
Alexandrmarion

Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par yvan021 Dim 27 Déc 2020 - 22:07

Salut Alex, bienvenue au club ordi Tu vas trouver ton bonheur ici sans problème
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Alexandrmarion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Alexandrmarion Dim 27 Déc 2020 - 22:13

Salut a toi , merci de m'accueillir , ces cool , je vais sans doute réglé mon problème via ce site , et ça serait sympa si par la suite je peux venir en aide à ceux qui qui sont plus largué que moi , parceque je par par du principe , ont m'aide donc je vais aidé en retour
Alexandrmarion
Alexandrmarion

Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 31
Localisation : France

yvan021 et Tibbie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Tibbie Lun 28 Déc 2020 - 11:15

@Alexandrmarion
Alexandrmarion a écrit:Bonsoir , voilà j'ai fait mon installation avec olarila Catalina
Si tu as bien lu La charte, points:
3. Installations étrangères au forum
10. Installateurs de systèmes macOS

Tu auras vu que ce que tu as utilisé pour installer ton système est fortement déconseillé et que nous n'assurons aucune aide dans de pareils cas.  ha26

Ce n'est pas du sectarisme, mais de pareilles situations se sont souvent présentées. Par expérience, on s'est rendu compte qu'on avait meilleur temps de repartir à neuf avec un fichier d'installation téléchargé chez Apple (donc non bidouillé) et les logiciels du forum (que nous connaissons), plutôt que d'essayer à tout prix de sauver une situation dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants.

Donc si tu veux continuer ici, tu as meilleur temps de repartir à neuf avec un installateur original de chez Apple et les logiciels du forum.
Tu trouveras les logiciels ici:
- Racine du forum ➜ Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac
- Racine du forum ➜ dans le bandeau, la 13ème icône : Downloads

En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes Portable Intel

ha39

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par MarioNonStop Lun 28 Déc 2020 - 19:55

bienvenue a toi , tout est déjà dit donc je te souhaite de trouver ton bon honneur ici
bon Hackintosh
MarioNonStop
MarioNonStop
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD 4000 Catalina Acer laptop Empty Re: Intel HD 4000 Catalina Acer laptop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum