HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[RESOLUE]problème hihigh sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[RESOLUE]problème hihigh sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RESOLUE]problème hihigh sierra

Aller en bas

[RESOLUE]problème hihigh sierra Empty [RESOLUE]problème hihigh sierra

Message par dede93 Jeu 18 Fév - 9:54

Bonjour la communauté,

Il y une semaine j'avais installer high sierra sur mon SSD externe Samsung T7 sans aucun problème,à part de rajouter voodoops2controller.kext high sierra dans EFI/CLOVER/kext/other dans la clé USB d'installation pour que je puisse utiliser le clavier de l'ordi quand je dois changer l'heure dans le terminal avant installation.

J'ai voulus refaire une installation saine donc j'ai tout reformaté SSD externe pour accueillir high sierra et ma clé d'installation.

j'utilise high sierra disk creator de @chris1111 pour ma clé.

La clé se fait sans aucun problème.
Je me retrouve alors avec plusieurs problèmes:-Quand j'installe le kext voodoops2controller  dans le dossier de la clé d'installation, précédemment annoncé,mon clavier ne fonctionne plus(pourquoi?)je ne peut plus changer la date avant l'installation(alors qu'il fonctionner avant) donc bloqué.
J'ai réussi à installer  high sierra en changeant la date sous Mojave (changer la date au 23/04/2018 et changer l'heure à 14h00)puis redémarré,pas vraiment pratique  blowup

Donc l'installation se passe bien quand tout à coup c'est le drame ha1

Je fait mon post installer comme indiquer par  @chris1111 ,une fois le dossier terminé je pourrais remettre le kext voodoops2controller dans EFI/CLOVER/kext/other (donc je le fait)mais rien ne se passe mon clavier ne fonctionne toujours pas(pourquoi?)

Je me dis que je vais utiliser kext utility et bien non cela ne fonctionne pas non plus .

Je ne comprends plus ce qui se passe cela fonctionné très bien il n'y a pas si longtemps(1 semaine). ha26  ha26

Pourriez-vous me dire ou est-ce que je me suis trompé.

Merci de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.

merci  merci  merci
dede93
dede93

Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum