HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Presentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Presentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:37

bien le bonjour ! , heureux de découvrir ce forum, qui j'espère va me donner des informations complémentaires aux quelques autres forums que je furette déjà . Je suis musicien et utilise la Mao depuis fin des années 80's ,…genre pionnier Very Happy Very Happy , mon premier ordi un Yamaha cx5m, puis Atari , et sur les conseils d'un copain, car je devais attaquer une saison avec l'ordi sur scene et redoutais les plantages incessants et le manque de sécurité des données de mon Atari,…exit donc Atari, et bonjour mon premier Mac se, >> une saison entière commander des synthèses en extérieur des fois jusqu'à 4heures du matin avec humidité en prime, pas un seul plantage………puis de nombreux autres modèles ci, cx, g3, g4…le système d'exploitation Apple on y adhere très très vite…et puis et puis, le g4 gonflé à bloc le temps venu de racheter une nouvelle bécane,……oups,……pas trop de sous pour un G5 hors de prix pour moi et je découvre le système d'un autre ami musicien trouvant sur un dual core/carte Asus Hackintosh ,…courant 2005 donc,……dubitatif un peu,……mais pas trop longtemps après avoir constaté que son système roulait bien comme un mac, avec les m^mes "plantages " !!! donc 2006 je me monte un quad core 6600 sur carte mère gigabyte ud3 qui m'a duré jusqu'en 2019,…excusez du peu,……il a fallut que je m'impatiente s