HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HP Spectre bios F45 / F46 a jours .

Aller en bas

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Empty HP Spectre bios F45 / F46 a jours .

Message par djams Sam 4 Déc - 15:58

bonjour

Vous posséder un HP Spectre X 360 , vous êtes actuellement avec un bios F42/43/ou 44 , bonne nouvelle vous pouvez installer la dernière mise a jour du bios F45 sans aucun problème , cela n'altère en rien au bon fonctionnement ou l'installation de votre Hackintosh .

Pour effectuer correctement cette mise a jours sur HP Spectre X360 i7 , vous aurez au préalable déjà une installation de macOS parfaitement fonctionnel sur le Laptop si vous désirez que votre EFI est les même informations .
Lancer la recherche de mise a jours depuis votre installation de Windows 10 ou 11 et installer la dernière mise a jours F45 , Sachant que votre SSD de macOS DOIT ETRE BRANCHER N'OUBLIER PAS  

Vous aurez un nouveau dossier automatiquement crée et mis en place dans votre partition EFI qui aura le nom  HP avec different fichier a l'intérieur , ne supprimer rien car chaque fichier a une fonctionnalité bien précise au bon fonctionnement de votre Hackintosh .

Testé sur installation de Big Sur et Monterey . Clover 5142 / .lunette Very Happy

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Img_6214

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Img_6215

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1369

Dernière vérification de fonctionnement  lunette  pouce +

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1383




Votre EFI sera composer de cette façon si vous ne lui apporté aucune modification et sera parfaitement fonctionnel sur HP Spectre x360 bios F45. Aussi bien avec Windows 11 ou macOS Monterey ou autre a vous d'effectuer le bon choix dans votre installation .

EFI VISUEL:


Dernière édition par djams le Mar 10 Mai - 19:22, édité 5 fois (Raison : Complement d'information EFI .)
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Empty Re: HP Spectre bios F45 / F46 a jours .

Message par djams Mar 10 Mai - 19:20

Bonjour

c'est une chose que je fait de temps en temps pour surveiller l'état de mon Laptop .

après une vérification pilotes et vérification materiel au complet depuis site HP tout est OK . J'ai verifier si une mise a jours était dispo pour le BIOS , et effectivement la version F46 est proposer .

j'ai donc brancher en USB SSD PNY de 250Go  Monterey version beta 12.4 (21F5071b) pour qu'il soit bien connecté .

Et depuis Windows 11 j'ai installer la mise a jours du bios F46 , tout c'est parfaitement installer sans aucun problème .

j'ai ensuite redémarrer sur Monterey , j'ai monté la partition EFI Clover 5144 (master, commit 08b24e564) verification si tout c'était bien passer , tout est vraiment parfait , Monterey  fonctionne parfaitement avec cette mise a jours BIOS F46 .

Tout les fichiers sont bien présent plus le log HpBiosUpdate.log je joint a ce post pour ceux qui voudrais voir différentes info .  lunette  Very Happy  Rirenard

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1580

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Capt1510

HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Img_6318
Fichiers joints
HP Spectre bios F45 / F46 a jours . Attachment
HpBiosUpdate.log.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 3 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 et webi85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum