HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Neilwaxx Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Neilwaxx Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présentation Neilwaxx

2 participants

Aller en bas

Présentation Neilwaxx Empty Présentation Neilwaxx

Message par neilwaxx Sam 26 Mar 2022 - 23:46

Bonjour, moi c'est Neilwaxx. Je suis de Bourges dans le centre de la France et j'ai 42 ans.
J'ai débuté mon premier Hackintosh en 2014 sous Yosemite, j'ai upgradé légérement ma configuration il y 2 ans et je suis passé sous High Sierra.
Je suis à ce jour coincé car j'aimerai passé sur Big Sur ou Monterey mais j'ai actuellement une carte graphique Gigabyte GTX 1050 Ti qui je crois n'est plus supporté sur les derniers OS. Ayant des connaissances plus que limitées dans le domaine du hackintosh Opencore, c'est tout naturellement que je me tourne vers ce formidable forum qui m'a été recommandé par un ami.
neilwaxx
neilwaxx

Date d'inscription : 26/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neilwaxx Empty Re: Présentation Neilwaxx

Message par arcade33 Dim 27 Mar 2022 - 7:52

neilwaxx a écrit:Bonjour, moi c'est Neilwaxx. Je suis de Bourges dans le centre de la France et j'ai 42 ans.
J'ai débuté mon premier Hackintosh en 2014 sous Yosemite, j'ai upgradé légérement ma configuration il y 2 ans et je suis passé sous High Sierra.
Je suis à ce jour coincé car j'aimerai passé sur Big Sur ou Monterey mais j'ai actuellement une carte graphique Gigabyte GTX 1050 Ti qui je crois n'est plus supporté sur les derniers OS. Ayant des connaissances plus que limitées dans le domaine du hackintosh Opencore, c'est tout naturellement que je me tourne vers ce formidable forum qui m'a été recommandé par un ami.
bonjour Very Happy
oui tu as raison ta cate graphique n'est pas compatible
soit tu mets une ATI
ou une carte NVIDIA KEPLER que tu patch avec le patch kepler de CHRIS

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neilwaxx Empty Re: Présentation Neilwaxx

Message par neilwaxx Dim 27 Mar 2022 - 23:25

Merci pour ta réponse! Oui je pense prendre une Radéon mais j’avoue être un peu perdu parmi la multitude de choix possible! Je ne voudrais pas y mettre plus de 200e en occasion ! J’ai aussi un soucis à prendre en compte. Actuellement sous High Sierra avec ma GTX 1050 Ti OC j’ai 3 écrans de branchés dessus. 1 en HDMI, en en DP et le dernier en DVI. J’ai du me résoudre à le brancher en DVI car je n’ai jamais réussi à pouvoir utiliser le 2ème port HDMI de ma carte graphique! A l’époque je n’ai jamais trouvé de solution! Le problème ne pouvant certainement pas ce régler de mémoire. Je ne sais donc pas si avec une nouvelle carte Radeon et Big Sur j’aurai le même genre de soucis! Petite précision, seul mon écran principal est fourni d’un port DP, les 2 autres écrans n’ont qu’un port HDMI.
neilwaxx
neilwaxx

Date d'inscription : 26/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neilwaxx Empty Re: Présentation Neilwaxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum