HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

barry17 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

barry17 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barry17

2 participants

Aller en bas

barry17 Empty barry17

Message par barry17 Lun 25 Avr - 3:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle CYRIL j'ai 50 ans et je suis intéressé par la composition musicale j'écris de la petite ville de Rochefort sur mer de l'ouest de la FRANCE, depuis mes AMIGAS des années 90 j'ai toujours eu des MAC donc pour moi un HACKINTOSH est un ''grand saut dans l'inconnu'' ! mon fils informaticien a réussi à m'installer BIGSUR sur un YOGA X260 (voir photo jointe) maisJe fais néanmoins face à quelques difficultés que j'espère régler avec votre aide donc merci d'avance !

PS: J'utilise mon YOGA avec 2 autres écrans un LG et un SAMSUNG et j'ai besoin d'aide pour stabiliser ma configuration écrans svp
Fichiers joints
barry17 Attachment
Capture d’écran 2022-04-25 à 10.04.39.png ma configurationVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(93 Ko) Téléchargé 1 fois
barry17
barry17

Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

barry17 Empty Solution peut aider?

Message par jaffreu-jojo Mer 4 Mai - 23:22

barry17 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle CYRIL j'ai 50 ans et je suis intéressé par la composition musicale j'écris de la petite ville de Rochefort sur mer de l'ouest de la FRANCE, depuis mes AMIGAS des années 90 j'ai toujours eu des MAC donc pour moi un HACKINTOSH est un ''grand saut dans l'inconnu'' ! mon fils informaticien a réussi à m'installer BIGSUR sur un YOGA X260 (voir photo jointe) maisJe fais néanmoins face à quelques difficultés que j'espère régler avec votre aide donc merci d'avance !

PS: J'utilise mon YOGA avec 2 autres écrans un LG et un SAMSUNG et j'ai besoin d'aide pour stabiliser ma configuration écrans svp
merci+ Console

Il te faut impèrativement un écran de type 60 HZ et en port hdmi a cause du fichier Apple HDA et LILU pour activer le son mais si tu a le son sur les haut parleur de base ses bon mais pour ton écran il te faut de base en 1080p standard ou une tele sa marche aussi si tu est sur pc portable la dessus je ne pourrai pas t'aider
pour les ordinateurs portables sur ce forum tu a se qui te faut merci de ton message barry,17( pour avoir l'utiliter des écran en plus il faut installer des fichier kext approprié sur la compatibilite un site internet pourrai taider excuse par avance mais avec GITHUB tu pourra trouver les fichier kext pour tes écran supplementaire mais sur les ordinateur portable se nai pas facile car moi je men occupe spécialement que des ordinateur fixe excuser moi par avance si vous avez trouver des erreur sur mes explication dans le domaine des pc portable j'essaye de vous y aider mais je suis un amateur dans les hackintosh pc portable

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

barry17 Empty Re: barry17

Message par barry17 Jeu 5 Mai - 11:26

Bonjour jaffreu-jojo

Merci pour ta réponse, j'utilise une configuration portable LENOVO avec une télévision LG Sur le port HDMI du PC et un écran SAMSUNG SyncMaster 2232BW sur un Mini DisplayPort en DVI, le problème est que je bouge beaucoup avec le PC et que quand je rebranche il a perdu la configuration.

Les deux écrans font du 60 Hertz donc je pense que c'est bon de ce coté mais pour Les K-text c'est mon fils qui fera personnellement je n'en suis pas capable ! barry17 1f615

Merci pour ton aide en tout cas barry17 1f600

amicalement

Barry
barry17
barry17

Date d'inscription : 25/04/2022

jaffreu-jojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

barry17 Empty Re: barry17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum