HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Mennsylv Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Mennsylv Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation Mennsylv

Aller en bas

Présentation Mennsylv Empty Présentation Mennsylv

Message par mennsylv Lun 16 Mai - 13:53

Bonjour,
Petite présentation, dans le monde informatique depuis les années 90, essentiellement Windows, rencontrant depuis quelques années de plus en plus d'utilisateurs Apple, j'ai pris un macbook pro au bureau pur me familiariser avec le monde Apple.
Depuis je n'ai pas abandonné Windows, car presque 100% de mon activité, mais maintenant il est virtualité sur un iMac.
Coté perso, je bricole un peu de musique et il faut reconnaitre que le Mac si prête plutôt bien, depuis donc maintenant trois bonnes années je recycle PC en Hackintosh.
J'ai commencé par un PC d'assembleur, avec un vieux Core I7 et carte mère Asus Z77, sur lequel je me suis cassé les dents avec Clover et compagnie.
Jusque qu'a il y a pas très longtemps que je trouve Clover special Edition qui m'a permis de faire une installation le plus simplement du monde sur un Dell T1700 qui me sert tout les jours pour mes loisirs musicaux, Core I7 4790, Cate graphique Quadro 600, 2.5 To de SSD, 128 Go de Ram, le tout sur Big Sur car Monterey coince avec la Quadro 600.
Pour améliorer mon petit studio, j'ai ajouté un Dell AIO 9030 I5 4570, 16 Go de Ram, 256 Go de SSD, le tout sur Mojave pour garder une compatibilité avec d'ancien logiciels..
Voila pour la petite histoire.
mennsylv
mennsylv

Date d'inscription : 18/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum