HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Partition d'installation bigsur disparue sur clover  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Partition d'installation bigsur disparue sur clover  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partition d'installation bigsur disparue sur clover

2 participants

Aller en bas

Partition d'installation bigsur disparue sur clover  Empty Partition d'installation bigsur disparue sur clover

Message par rafwolf Ven 18 Nov - 7:18

Bonjour,
j'ai réussi à installer Catalina sur mon Fujitsu AH530
Intel core i7 -3612QM
12Go de ram
320HDD
Tous marche super bien et très stable j'ai même réussi à fixer la mise en veille, il est  plus agréable qu'un certain Windows 10, surtout que le processeur ne chauffe pratiquement pas du tout, alors je me suis laissé tenté par BIGSUR.
pour CATALINA j'ai opté pour cette version "macOS Catalina 10.15.6(19G2021) Installer for Clover 5120 and WEPE Support UEFI and MBR.dmg" que j'ai téléchargé  sur mfpud, la procédure été simple vu que j'installe hackintosh depuis plusieurs années en clover, j'ai télécharger sur le même site la version clover de bigsur   "macOS Big Sur 11.6 20G165 Installer for CLOVER 5139 and WEPE.dmg" , l'installation s'est bien déroulé tout comme catalina puis a ma grande stupéfaction après la fin de installation quand je démarre clover de l'usb pour entrer dans l'OS , la partition principale a disparue, j'ai que preboot et recovery, je ne comprend pas, merci de m'éclairer, ou j'ai foiré je ne sais pas, peut être que la version que j'ai installé n'ai pas compatible? je coince totalement. merci pour votre aide.
rafwolf
rafwolf

Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partition d'installation bigsur disparue sur clover  Empty Re: Partition d'installation bigsur disparue sur clover

Message par chris1111 Ven 18 Nov - 9:11

"macOS Big Sur 11.6 20G165 Installer for CLOVER 5139 and WEPE.dmg"

Connait pas et utilise pas ha22 ha24
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum