HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

3 participants

Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par aka80 Lun 26 Déc - 7:21

Bonjour tout le monde,

Depuis plusieurs semaines, je cherche comment customiser l'image dans "À propos de ce Mac" sur Ventura, sans succès.
Sur Mojave j'y suis arrivé, en allant sur "Applications /Utilitaires/ Informations Système, clic droit "Content /Ressources" et modifier le fichier Assets.car.

Mais dans Ventura, ce fichier ne permet pas de modifier l'icône (moniteur iMac ).
Certains parmi vous ont-ils réussi à modifier cette image sur Ventura, Monterey ou Big Sur?

Merci par avance.

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Hjt0ii10
aka80
aka80

Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par chris1111 Lun 26 Déc - 8:53

Pour ce faire il faut créer un SnapShot mais ca nen vaut pas la peine pour un simple Fichier si tu nutilise pas OCLP oublis ca ha26
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par aka80 Lun 26 Déc - 9:05

chris1111 a écrit:Pour ce faire il faut créer un SnapShot mais ca nen vaut pas la peine pour un simple Fichier si tu nutilise pas OCLP  oublis ca ha26

"créer un SnapShot" ? c'est à dire? je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Pourquoi utiliser OCLP pour ça?
aka80
aka80

Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par chris1111 Lun 26 Déc - 9:35

le system de Big Sur 11, Monterey 12, Ventura 13 sont tous verouiller tu ne peut pas modifier le System de macOS sans utiliser un ShapShot disk en Francais un Instantanée
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

aka80 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par djams Lun 26 Déc - 11:35

@aka80

j'était également intéresser par cela a un moment donner , mais franchement comme le dit @chris1111 aucun intérêt si c'est juste pour changer l'image . De plus cela n'apporte rien a ton system hormis un cosmétique sur l'image . oublie cela .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

aka80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par aka80 Lun 26 Déc - 16:50

chris1111 a écrit:le system de Big Sur 11, Monterey 12, Ventura 13 sont tous verouiller tu ne peut pas modifier le System de macOS sans utiliser un ShapShot disk en Francais un Instantanée

Merci pour ce retour.
Ok je laisse tomber.

Bonne soirée
aka80
aka80

Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par aka80 Lun 26 Déc - 16:54

djams a écrit:@aka80

j'était également intéresser par cela a un moment donner , mais franchement comme le dit @chris1111 aucun intérêt si c'est juste pour changer l'image . De plus cela n'apporte rien a ton system hormis un cosmétique sur l'image  . oublie cela .

Merci @djams pour ce retour.
ok j'oublie Very Happy
aka80
aka80

Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura Empty Re: Customiser "À propos de ce Mac" sur Ventura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum