HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mon petit espace musique Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mon petit espace musique Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon petit espace musique

Aller en bas

Mon petit espace musique Empty Mon petit espace musique

Message par mennsylv Lun 24 Juil - 5:23

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un certain temps mon petit coin musique tourne grasse à Clover Spécial Edition, actuellement au centre de tout, un Dell Precision 3430 I7, 32 Go DDR4, un SSD NMVE 1 To et deux  autres SSD 1To en raid 0, sous Mac OS X Ventura. Un Dell Optiplex 9030 AIO sous Mojave pour les anciennes applications 32 bits de chez Roland particulièrement et qui me sert aussi pour faire défiler les partions Tomplay.
Un vieux iMac sous Mac OS X 10.7.5 qui lui me sert pour des vieux plugins Korg.

Tout ce monde communique en audio et midi avec tout les instruments, le Dell Precision AOI et le vieux iMac sont controlé via Remote Desktop, pour le midi une interface Emagic AMT8 et au centre de tout, pour l'audio une Focusrite 18i20 avec une extension OctoPre sur le Dell 3430, le vieux iMac gére lui 2 vielles interfaces  M-Audio et sur le Dell AIO une Presonus Audiobox USB.

Le tout n'a pas été très simple à configurer, mais c'est d'une stabilité exemplaire, voila quelques photos.
Fichiers joints
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4528 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(108 Ko) Téléchargé 2 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4529 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(96 Ko) Téléchargé 0 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4530 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(111 Ko) Téléchargé 0 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4531 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(89 Ko) Téléchargé 0 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4532 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(100 Ko) Téléchargé 0 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4533 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(110 Ko) Téléchargé 0 fois
Mon petit espace musique Attachment
IMG_4534 - Moyenne.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(112 Ko) Téléchargé 1 fois
mennsylv
mennsylv

Date d'inscription : 18/07/2021

jojodu13230, emax31 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum