download sonoma
2 participants
Page 1 sur 1
download sonoma
bonjour a tous , j ai telechargé sonoma avec l outil install assistant downloader. puis jutilise install media oc .je partitionne laclé usb puis au debut de la creation de la clé celà me met une erreur : Couldn't mount dmg /Applications/Install macOS Sonoma.app/Contents/SharedSupport/SharedSupport.dmg (error code 112)/Applications/Install macOS Sonoma.app does not appear to be a valid OS installer application. (253)
jai testé une dizaine de fois mais toujours la meme erreur. quelqun pourrait t il m aider svp
jai testé une dizaine de fois mais toujours la meme erreur. quelqun pourrait t il m aider svp
Florian d- Date d'inscription : 03/03/2024
Re: download sonoma
Le sip et gatekeeper sont déjà désactivés
djams- Testeur Hackintosh
C'est bizzare, il ne fait que 1,92go. Quand à ma version Mac, je suis sur bigsur 11.7.2
Florian d a écrit:C'est bizzare, il ne fait que 1,92go. Quand à ma version Mac, je suis sur bigsur 11.7.2
Voila tu connais la raison , retelecharge le et tu refait ta clé usb .
Merci beaucoup djams. Cela fonctionne. En fait je n'avais plus assez d'espace disque disponible. C'est pour cela.
Florian d a écrit:Merci beaucoup djams. Cela fonctionne. En fait je n'avais plus assez d'espace disque disponible. C'est pour cela.
@Florian d
Avis très personnel a suivre ou pas . Quand tu install une version de MacOS , je te conseil de le faire sur un SSD vierge de toute installations et complètement destiner a macOS avec le bon format APFS , cela t'évitera bien des erreur et s'y perdre dans les choix a faire . Sauf si tu sais gérer correctement quand tu as plusieurs disque ou partitions d'installer avec des choix de bios correctement régler .