HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

+27
jeanpeplu
Photosman
nobobo
arcade33
Germac
jack_maé
govou167
MilesTEG1
FredWst
truitelenok
ScreenZ
Matgen84
Ricket
pidje
yvan021
Lulucz
Alkyss
joeleboucher
GUILLOTES
zindien
LeoYunta
Lamateur
sapphire112
emax31
chris1111
cabanon09
Snedj
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Snedj Mer 26 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Après avoir essayé presque toutes les solutions pour activer l'app store iMessage FaceTime avec toujours ce message sur l'app store
(Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.)  pale QuestionSuspect Merci a yaourt 972 pour ta patience .

Chris 1111 est arrivé et m’a dit de regarder sur un forum  un  gars a réussi avec un numéro de série  Question QuestioncheersActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1863270862Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1863270862

Voici mon tuto plus simple y'a pas  lol! afroActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622

Allez dans A propos de ce mac PLUS D'INFOS . Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Img_1719

COPIEZ LE NUMÉRO DE SÉRIEActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Img_1720

COLLEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE ICI : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Img_1721

ENFIN CLIQUEZ SUR  SET UP A REPAIRActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Img_1722

REBOOT ET CA FONCTIONNE  cheers  cheers  sunny  sunny  un grand merci a YAOUT 972 ET A CHRIS 1111 POUR M'AVOIR  SUPPORTER   lol!Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 3259054435Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622
Snedj
Snedj
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par arcade33 Sam 27 Déc - 11:49

je te fais plus simple clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
les liens sont interdits mais je te le mets
https://www.hackintosh-montreal.com/t3754-tuto-video-activation-messages-sur-yosemite
+1 +1 Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622 Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622 Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622 Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 1037447622
et c'est en français , avec de la musique qui berce whistle+ whistle+

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par jeanpeplu Sam 27 Déc - 13:44

j'avais pas vu le tuto, bravo pour le boulot,
Désolé, je le suis pas a pas, et sa ne marche pas (imessage)
je recommencerais demain, bye a+
jeanpeplu
jeanpeplu
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 62
Localisation : Vernet, France

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Germac Lun 29 Déc - 12:24

Ricket a écrit:Hello,

Il y a 2 conditions OBLIGATOIRES afin de faire fonctionner iMessages à l'heure actuelle :

Etre sous Clover ou Chameleon
Posséder un MLB & ROM d'un vrai Mac

C'est tout !

Posséder Clover (c'est mon cas)
Utiliser Clover configurator
Utiliser iMessageDebug V2

Savoir monter une partition EFI afin de pourvoir travailler sur le fichier "config.plist", bien faire une sauvegarde de ce dernier avant de tenter quoi que ce soit.

Si il y  a des amateurs qui possèdent les 2 conditions susnommées, je donnerai la marche à suivre.


Bonsoir,

Merci à toi Ricket d'avoir trouvé comment faire fonctionné iMessage. Grace à toi ça marche pour moi.
Merci à Arcade d'expliquer très clairement comment faire .

C'était pas une priorité pour certain, mais pour moi c'est trop bien.
Lorsque on a un Iphone, maintenant avec Yosemite on peut répondre directement via son ordi a un SMS d'androïde.
On peut répondre à un coup de phone via son ordi.
C'est bien, pas vitale, mais trop bien.
Vive HMF.



_________________
GA-H77-DS3H Rev1.0, GAZ68AP-D3 bios F8, ivy Bridge Core i5 -3570k CPU 3,4GHz socket 1155, Corsair vengeance (2x4GB)
SSD AHCI 128GB, DD Barracuda 1T, Carte wifi TL-WDN-800, Clé bluetooth BCM92046DG-CL1ROM
carte graphique GIGABYTE NVIDIA GeForce GT 640, 2 écrans (Samsung S27B350 HDMI, DELL 1908WFP DVI en portrait), El Capitan clover 3020 :heart
Germac
Germac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par ScreenZ Lun 29 Déc - 14:08

Si quelqu'un peu me files les infos d un vrai mac hi hi ( noel c fini )
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par lafayen 33 Mer 31 Déc - 3:20

bonjour a tous, bon toujours pas d'autre solution que le numéro de série original ? whistle+
lafayen 33
lafayen 33
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par arcade33 Mer 31 Déc - 5:04

lafayen 33 a écrit:bonjour a tous, bon toujours pas d'autre solution que le numéro de série original ? whistle+
pour l'instant , il faut te servir de IDEBUG sur un vrai MAC
on a pas trouvé mieux clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par GUILLOTES Dim 22 Fév - 7:32

Bonjour
Question Si je trouve une âme charitable qui veut bien me laisser "Idebuger" son Mac puis je l'assurer que c'est sans risque pour lui concernant un éventuel blacklistage ou autre.....
Question Le cas échéant, en l'absence du moindre danger, merci à une éventuelle âme charitable passant par là de m'envoyer les précieux renseignements en MP. Je m'engage à les emporter avec moi lors de mon passage dans l'au dela sans jamais les avoir communiqués......
FaceTime me manque pour converser avec les enfants sur leur Ipod..... Embarassed
Bon Week end !
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par jack_maé Dim 22 Fév - 11:20

Bonjour à tous,

Juste une idée que je n'ai pas essayé car j'ai pris idebug sur mon macbook pro,

En achetant d'occasion un powermac g4 ou un powerbook par exemple (ça se trouve à partir de 40€)

Pourrait-on activer iMessage etc en récupérant les infos grâce à idebug ?
jack_maé
jack_maé
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par arcade33 Dim 22 Fév - 11:24

lis un peu study study study
tu peux te servir de idebug que sur quel OS X
après il te faut quoi Question Question Question Question
et suis pas sur que ça fonctionne sur les machines que tu dis
ça dépend de leur OS ha39

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par jack_maé Dim 22 Fév - 11:56

C'était une simple idée pour ceux qui n'ont pas de mac, comme j'ai dit, je n'ai pas essayé.
Ma capture (page 5) d'idebug est clair pour faire la manip.
Bonne soirée à tous
jack_maé
jack_maé
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par oldboss53 Mar 3 Mar - 8:08

Merci à arcade33 et à tous les autres
Nickel chez moi
Box 2 => MIAM


A+
Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par ricou7794 Jeu 24 Mar - 6:47

Bonjour à tous,
J'avais une question concernant le fait de récupérer le MLB et la ROM d'un vrai Mac.
Y a t il un risque en particulier pour celui ci ?
Le fait d'utiliser ces numéros sur 1 bécane supplémentaire peut il engendrer un blocage ou un problème d'utilisation, ainsi que cela apparaisse sur le vrai Mac ?
Merci pour vos réponses.
( c'est un ami qui peut me les donner mais il a peur des risques).
ricou7794
ricou7794

Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par sapphire112 Jeu 24 Mar - 7:22

aucun risque

_________________
Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 204182Asus
avatar
sapphire112
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par MilesTEG1 Jeu 24 Mar - 7:23

Il faudrait que je regarde comment j'avais fait pour le mien Hack, car je sais que j'ai récupéré les valeurs de mon MBA, mais comme j'ai aussi fabriqué des valeurs perso avec Clover Configurator...

_________________
My configuration :

  • Clover EFI - Sierra 10.12.4 <-- On a SSD 480Go
  • Motherboard : MSI Z97S-SLI-PLUS + i5-4690K {Bios v1.7}
  • CPU : Intel Core i5-4690K || RAM : Crucial Ballistix Tactical 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL8
  • Video Card : MSI GTX-1060 6GT OCV1
  • LAN : Integrated in Motherboard (Intel I218-V Gigabit)
  • Wifi & BT : Apple Broadcom BCM94360CD - 802.11 A/B/G/N/AC with Bluetooth 4.0
  • Audio : Integrated in Motherboard (Realtek ALC892 codec)
  • Screens : Iiyama ProLite B2712HDS LCD 27" + SAMSUNG LCD 22" SyncMaster 226BW
  • Crucial M500 480Go for OSX & Crucial M4 128Go for Win10 Pro
  • Clavier Apple MB110F + Logitech G500
MilesTEG1
MilesTEG1
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par stardavid0012 Jeu 31 Mar - 4:43

Ne fonctionne pas chez moi, même après avoir tout récuperer d'un vrai mac
stardavid0012
stardavid0012
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 6 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum