HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par lusitanos Mar 1 Avr - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai un pc portable Asus s550c:

-Processeur: intel core i7-3517U 1,9GHZ (Nb de coeurs: 2 physiques, 4 logiques socket 988B rPGA)

-Carte mère: ASUSTEeK COMPUTER INC. S550CM 1.0

-Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia GEFORCE GT 635m- 2gb

-Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller (ethernet) / Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter

-1 Disque dur 1Tb Sata II et un disque SSD 24Go Sata III

-Mémoire: 4Go totale de type DDR3

mon problème survient après que j'installe Maverick sur mon laptop j'ai un message d'erreur au démarrage :

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Img_0513

J'ai effectuer l'installation avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9. Bien sur j'ai essayé plusieur Flag mais rien à faire je reste bloqué... Je sais pas si c'est ma carte Nvidia qui pose problème j'ai lu que sur certain pc il faut la desactiver mais je ne sais pas comment faire car dans le bios il n' y aucune option pour désactivé la carte graphique Nvidia.

Voila je vous remercie d'avance pour vos aide =)
lusitanos
lusitanos
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas


Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par chris1111 Ven 4 Avr - 11:51

lusitanos a écrit:
chris1111 a écrit: regarde la description de chaque choix ; et oui tu peut déplacer  les driver Graphics  

D'accord et tu pense que c'est mieux de faire une install clover ou chameleon?

chameleon pour commencer car clover ca prend de l'expérience, surtout sur un Optimus , je veut pas te diminuer mais augmenter tes chances  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par lusitanos Ven 4 Avr - 12:07

chris1111 a écrit:
lusitanos a écrit:
chris1111 a écrit: regarde la description de chaque choix ; et oui tu peut déplacer  les driver Graphics  

D'accord et tu pense que c'est mieux de faire une install clover ou chameleon?

chameleon pour commencer car clover ca prend de l'expérience, surtout sur un Optimus   , je veut pas te diminuer mais augmenter tes chances  Wink 

D'accord je refais une clé chaméléon.. Par contre est ce que c'est normal que des le début avant d'arrivé sur l'intallation je dois faire -x pour pouvoir booter?

_________________
Laptop Asus s550c
-Processeur: intel core i7-3517U 1,9GHZ (Nb de coeurs: 2 physiques, 4 logiques socket 988B rPGA)
-Carte mère: ASUSTEeK COMPUTER INC. S550CM 1.0
-Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia GEFORCE GT 635m- 2gb
-Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller (ethernet) / Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
-1 Disque dur 1Tb Sata II et un disque SSD 24Go Sata III
-Mémoire: 4Go totale de type DDR3
lusitanos
lusitanos
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par Invité Ven 4 Avr - 12:16

lusitanos a écrit:
D'accord je refais une clé chaméléon.. Par contre est ce que c'est normal que des le début avant d'arrivé sur l'intallation je dois faire -x pour pouvoir booter?
Tous dépend des ordi  lol! tu as de la chance tu n'as que cela à rentrer  tu après tu pourras  le mettre dans ton boot.plist  flower  pour ne pas à chaque fois le taper  tu  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par lusitanos Ven 4 Avr - 12:34

Oui mais bon c'est un mode sans échec donc c'est pas le but de booter tout le temps en mode sans échec...

_________________
Laptop Asus s550c
-Processeur: intel core i7-3517U 1,9GHZ (Nb de coeurs: 2 physiques, 4 logiques socket 988B rPGA)
-Carte mère: ASUSTEeK COMPUTER INC. S550CM 1.0
-Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia GEFORCE GT 635m- 2gb
-Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller (ethernet) / Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
-1 Disque dur 1Tb Sata II et un disque SSD 24Go Sata III
-Mémoire: 4Go totale de type DDR3
lusitanos
lusitanos
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par Invité Ven 4 Avr - 12:37

lusitanos a écrit:Oui mais bon c'est un mode sans échec donc c'est pas le but de booter tout le temps en mode sans échec...
alors il te faut trouver le bon flag  Embarassed Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par lusitanos Ven 4 Avr - 12:41

C'est trop dur...

_________________
Laptop Asus s550c
-Processeur: intel core i7-3517U 1,9GHZ (Nb de coeurs: 2 physiques, 4 logiques socket 988B rPGA)
-Carte mère: ASUSTEeK COMPUTER INC. S550CM 1.0
-Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia GEFORCE GT 635m- 2gb
-Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller (ethernet) / Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
-1 Disque dur 1Tb Sata II et un disque SSD 24Go Sata III
-Mémoire: 4Go totale de type DDR3
lusitanos
lusitanos
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par Invité Ven 4 Avr - 12:44

lusitanos a écrit:C'est trop dur...
tu as un laptop pas facile  Embarassed  non plus alors courage  Laughing Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 3102075278 Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 1863270862 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty laptop asus issue

Message par jayzd Mar 29 Avr - 6:14

Bonjour,
g moi mm un asus laptop la S56CM qui a les meme propriete que la tienne
j ai pu la faire fontionner a 100°/°
a près premier boot
1)demarrer en safe mode
2)supprimer tout reference a la Carte vdieo NVIA dans /system/extentions/
3)mettre le bon patcher dans extra pour desactiver LA CARTE NVdia au demarrage de ton HACKINTOSH
j ai les patch si tu arrives pas  Laughing email moi
Jayd
avatar
jayzd

Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par Invité Mar 29 Avr - 6:29

jayzd a écrit:Bonjour,
g moi mm un asus laptop la S56CM qui a les meme propriete que la tienne
j ai pu la faire fontionner a 100°/°
a près premier boot
1)demarrer en safe mode
2)supprimer tout reference a la Carte vdieo NVIA dans /system/extentions/
3)mettre le bon patcher dans extra pour desactiver LA CARTE NVdia au demarrage de ton HACKINTOSH
j ai  les patch si tu arrives pas  Laughing email moi
Jayd
bonjour déjà pour quoi posté ici  scratch  ...
Déjà tu es mal parti  hammer  ça devient plus que chiant  hammer  de répéter les même choses dit tu as pas lu  study  le règlement qui quand tu as absepter les conditions  lol!  ...
Vas la faire ici https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous  flower 
et vue comment tu es parti  whistle+  je suis sur que tu utilise pas un outil du forum  Very Happy  alors lis  study  cela https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster  tu  et si tu veux faire parti du forum respecte les règles  hammer 2323165117  MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus - Page 4 Empty Re: Probleme de boot au démarage post install Maverick laptop asus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum