les périphériques
2 participants
Page 1 sur 1
les périphériques
Hello tout le monde
,
j'ai cherché sur le forum , mais je n'ai pas trouvé .
existe il un post et/ou une section sur le forum pour parler du matériel informatique, périphériques , accessoires , composants ?

j'ai cherché sur le forum , mais je n'ai pas trouvé .
existe il un post et/ou une section sur le forum pour parler du matériel informatique, périphériques , accessoires , composants ?
raphael391- Top usr
Re: les périphériques
oui j'avais bien vu pour les config complètes , mais je parlais plus de partage et retour d'expériences sur des familles de produits tels que :
SSD , casque audio , souris , boitiers , HDD internes et externe , clef usb , ect .....
SSD , casque audio , souris , boitiers , HDD internes et externe , clef usb , ect .....
raphael391- Top usr
alors ça sera dans pub discussion généralraphael391 a écrit:oui j'avais bien vu pour les config complètes , mais je parlais plus de partage et retour d'expériences sur des familles de produits tels que :

Invité- Invité
ok , je vais aller y jeter un oeil .
en te remerciant .
en te remerciant .

raphael391- Top usr
petite question :
dans le salon , j'ai un ancien mac mini avec lequel j'utilise un clavier et une souris sans fil de chez apple , si je décide de remplacer ce mac mini un peu à bout de souffle par une petit config hackintosh , est ce que je pourrais utiliser avec ma souris et mon clavier apple sans fil ?
dans le salon , j'ai un ancien mac mini avec lequel j'utilise un clavier et une souris sans fil de chez apple , si je décide de remplacer ce mac mini un peu à bout de souffle par une petit config hackintosh , est ce que je pourrais utiliser avec ma souris et mon clavier apple sans fil ?
raphael391- Top usr
Avec un Dongle Bluetooth USB à une dizaine d'Euros, pas de soucis!!!
Invité- Invité
.blackhole63 a écrit:Avec un Dongle Bluetooth USB à une dizaine d'Euros, pas de soucis!!!
bonne nouvelle merci .
et à tout hasard , une carte mers avec blutooth intégré type Gigabyte GA-Z87N-WIFI cela fonctionnerait ? ( je parle uniquement du BT pas du wifi ) .
raphael391- Top usr
.chris1111 a écrit:Non ca prend un dongle compatible
ok , merci pour l'info , donc pour moi à prévoir une cm classique + un dongle BT usb .
raphael391- Top usr
raphael391 a écrit:donc pour moi à prévoir une cm classique + un dongle BT usb .
Oui!!!!
Tiens nous au courant lorsque tu voudras effectuer l'achat!
On te fera une config adaptée à ce moment là!
Invité- Invité
oui et bien le merci , par avance .blackhole63 a écrit:raphael391 a écrit:donc pour moi à prévoir une cm classique + un dongle BT usb .
Oui!!!!
Tiens nous au courant lorsque tu voudras effectuer l'achat!
On te fera une config adaptée à ce moment là!
raphael391- Top usr

» [RESOLU] Installation Big Sur et périphériques USB
» " résolu " Une erreur est survenue lors de la recherche de périphériques Serial-ATA.
» post Install Mojave sur HP 2570p pas de périphériques audio, wifi et bluetooth
» " résolu " Une erreur est survenue lors de la recherche de périphériques Serial-ATA.
» post Install Mojave sur HP 2570p pas de périphériques audio, wifi et bluetooth
Page 1 sur 1