PC EFI V9 Recréer
4 participants
Page 1 sur 1
PC EFI V9 Recréer
J'ai recréer PC EFI V9 pour l'adapter a OS X 10.9 je l'ai upgrader avec chameleon r2377 , j'ai garder le read me mais j'ai changer le background
Ce bootloader est fait pour bootter un Installer OS X Mavericks mais vous pouvez l'adapter pour bootter un HDD ou tout simplement ce faire une clef USB de sauvegarde comme sur cette image dont j'ai tester mon bootloader sur une clef complètement vide ( GUID / Mac Os Journalisé ); j'ai booter dans mon installation mavericks et aussi dans Windows avec cette clef USB
Vous pouvez changer ce que vous voulez pour l'adapter a votre system, juste a faire clic droit / afficher le contenue du paquet / et vous avec accès au dossier Extra
Ce bootloader est fait pour bootter un Installer OS X Mavericks mais vous pouvez l'adapter pour bootter un HDD ou tout simplement ce faire une clef USB de sauvegarde comme sur cette image dont j'ai tester mon bootloader sur une clef complètement vide ( GUID / Mac Os Journalisé ); j'ai booter dans mon installation mavericks et aussi dans Windows avec cette clef USB
Vous pouvez changer ce que vous voulez pour l'adapter a votre system, juste a faire clic droit / afficher le contenue du paquet / et vous avec accès au dossier Extra
Dernière édition par chris1111 le Mer 7 Mai - 13:46, édité 1 fois
Re: PC EFI V9 Recréer
ça ve me servir
cabanon09- Gourou
Salut,
le lien pour ce fichier est il encore disponoble ?
Merci à l'avance.
jc
Merci à l'avance.
jc
jcblack- Date d'inscription : 14/06/2016
nonjcblack a écrit:Salut,
Merci à l'avance.
jc
Page 1 sur 1